Mise à niveau de votre compte Runkeeper Go!
Des programmes d’entraînement personnalisés juste pour vous.
À la recherche du bon outil pour vous aider à vous préparer pour votre événement de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa? L’application Runkeeper d’ASICS est votre meilleure alliée! Nos programmes d’entraînement s’adaptent à votre horaire. Vous n’avez qu’à indiquer la date désirée, le rythme de course moyen et la distance préférée et l’application vous guidera jusqu’au succès.
Jusqu’au jour de la course, tous les participants peuvent profiter d’un essai gratuit de la version Premium de l’abonnement Runkeeper Go™, qui permet entre autres d’accéder à des programmes d’entraînement.
Inscrivez-vous à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa et profitez de votre essai gratuit ! Cette offre se termine le 25 mai 2024.
Si vous êtes déjà inscrit, vous devriez avoir reçu un courriel avec tous les détails. Si vous ne trouvez pas ce courriel, veuillez contacter questions@runottawa.ca.
Les plans d’entraînement sont adaptés à votre distance et votre horaire. Ils seront envoyés lorsque nous commencerons les préparatifs en vue de l’édition 2024 et ils vous guideront jusqu’au jour de la course.
Le lancement du programme d’entraînement pour le marathon de Runkeeper Go™ aura lieu le 8 janvier 2024, soit 20 semaines avant le Marathon international d’Ottawa Tartan. Vous aurez l’option de choisir un plan de 12 à 20 semaines, en fonction de ce qui convient le mieux à votre horaire.
Le lancement du programme d’entraînement pour le demi-marathon de Runkeeper Go™ au lieu le 29 janvier 2024, soit 16 semaines avant le Demi-marathon d’Ottawa présenté par Desjardins. Vous aurez l’option de choisir un plan de 12 à 16 semaines, en fonction de ce qui convient le mieux à votre horaire.
Le lancement du programme d’entraînement pour le 10 km de Runkeeper Go™ aura lieu le 29 janvier 2024, soit 16 semaines avant le 10K d’Ottawa présenté par Otto’s Ottawa. Vous aurez l’option de choisir un plan de 5 à 16 semaines, en fonction de ce qui convient le mieux à votre horaire.
Le lancement du programme d’entraînement pour le 5 km de Runkeeper Go™ aura lieu le 29 janvier 2024, soit 16 semaines avant le 5K d’Ottawa présenté par Asics Runkeeper. Vous aurez l’option de choisir un plan de 5 à 16 semaines, en fonction de ce qui convient le mieux à votre horaire.
Nous sommes impatients de vous voir réaliser vos objectifs : inscrivez-vous à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa dès aujourd’hui!