Joignez-vous au Défi caritatif Desjardins et courez pour une bonne cause!

Si vous êtes déjà inscrit à la Fin de semaine des courses de Tamarack d’Ottawa et souhaitez courir en support d’un organisme de bienfaisance, veuillez suivre ces instructions.


Depuis l’ajout du Défi caritatif à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa, en 2015, les coureurs et leurs généreux donateurs ont amassé plus de 5 M$ pour les œuvres caritatives locales et nationales.

Êtes-vous prêt à courir pour une cause qui vous tient à cœur et à gagner des prix? Voici une excellente occasion de redonner à votre collectivité tout en participant à une activité amusante, accueillante et épanouissante. De plus, vous avez accès à des outils et du soutien en ligne pour effectuer une collecte de fonds, donc la tâche est plus facile que jamais!

Participez à une séance d’information de Courez Ottawa pour en apprendre davantage sur le Défi caritatif Desjardins et les possibilités uniques pour les employés de votre entreprise de courir, marcher ou rouler ensemble! Il y aura des prix, des mesures incitatives, des questions et réponses, et bien plus. Apprenez comment vos collègues et vous pouvez participer au plus grand (et au plus excitant!) événement de course au Canada ET amasser des fonds pour votre communauté en équipe!

Prochaine session d’information : TBA

Relever le Défi, un kilomètre à la fois!

Vous pouvez vous inscrire au Défi caritatif Desjardins individuellement, vous joindre à une équipe ou créer votre propre équipe. Avec plus de 90 organisations caritatives, tous les coureurs et marcheurs trouvent une raison de participer à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa!

Prix!

Voici nos magnifiques prix pour cette année. Créez-vous une équipe DÈS AUJOURD’HUI pour commencer à amasser des fonds! Toutes les équipes de collecte de fonds comptant plus de dix personnes sont automatiquement admissibles aux prix exclusifs.

Plus de 20 000 $

Domino’s Pizza pour une ANNÉE COMPLÈTE

Chandails personnalisés ASICS pour tous les membres de l’équipe

Plus de 10 000 $

Casquette exclusive du 50 e  anniversaire de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa
Chandails personnalisés ASICS pour tous les membres de l’équipe

Plus de 5 000 $

Lunettes de soleil Marsquest pour votre équipe

Sel de bain Coach Soak

Vous ne savez pas où commencer? Consultez le guide de collecte de fonds!


Vous pouvez vous inscrire au Défi caritatif Desjardins individuellement, vous joindre à une équipe, ou créer votre propre équipe. Voici les quatre étapes à suivre :

ÉTAPE 1. Sélectionnez l’œuvre caritative pour laquelle vous souhaitez amasser des fonds.
Consultez la liste des œuvres caritatives officielles du Défi caritatif Desjardins de 2024. Sélectionnez celle pour laquelle vous voulez amasser des fonds.

Vous aimeriez amasser des fonds pour une œuvre qui ne figure pas dans la liste? Pas de problème! Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez notre page sur les œuvres caritatives.

ÉTAPE 2. Inscrivez-vous au Défi caritatif Desjardins et à votre course au même moment!

Inscrivez-vous à une épreuve de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa et sélectionnez l’une des options suivantes pendant le processus d’inscription:

  • «J’aimerais créer une nouvelle équipe de collecte de fonds» qui vous invitera à créer votre propre équipe et à sélectionner votre organisme de bienfaisance; ou
  • «J’aimerais rejoindre une équipe de collecte de fonds existante» qui vous invitera à sélectionner un organisme de bienfaisance ou une équipe existante.

Après vous avez completer votre inscription, vous devrez recevoir deux courriels :

  • un pour votre course (reçu de transaction et numéro de confirmation);
  • un avec le lien vers votre page de collecte de fonds, que vous couriez seul ou en équipe, afin de vous permettre de la personnaliser.

ÉTAPE 3. Commencez à amasser des fonds!
Créez votre page Web de collecte de fonds, que vous couriez seul ou en équipe. Ajoutez des photos et partagez votre histoire avec vos amis, votre famille et vos collègues par courriel ou sur les médias sociaux, ou organisez vos propres initiatives de collecte de fonds. Assurez-vous de publier fréquemment des messages au sujet de votre collecte de fonds sur les médias sociaux. Utilisez le pseudonyme @ottawaracewknd, #CourezOttawa2024, ainsi que le pseudonyme de l’œuvre caritative que vous avez choisie.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !