Mise à niveau de votre compte Runkeeper Go!

Les participants inscrits à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa peuvent mettre gratuitement à niveau leur compte Runkeeper Go™. Profitez de cette offre pour vivre l’expérience Premium de Runkeeper Go, qui vous donne droit à un programme d’entraînement personnalisé, des messages de motivation et une analyse approfondie pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous recevrez un courriel la première semaine de janvier 2023 pour demander votre mise à niveau gratuite ! (valeur 39,99 $)

Les plans d’entraînement sont adaptés à votre distance et votre horaire. Ils seront envoyés lorsque nous commencerons les préparatifs en vue de l’édition 2023 et ils vous guideront jusqu’au jour de la course. 

Le lancement du programme d’entraînement pour le marathon de Runkeeper Go™ aura lieu le 9 janvier 2023, soit 20 semaines avant le Marathon international d’Ottawa Tartan. Vous aurez l’option de choisir un plan de 12 à 20 semaines, en fonction de ce qui convient le mieux à votre horaire. 

Le lancement du programme d’entraînement pour le demi-marathon de Runkeeper Go™ au lieu le 30 janvier 2023, soit 16 semaines avant le Demi-marathon d’Ottawa présenté par Desjardins. Vous aurez l’option de choisir un plan de 12 à 16 semaines, en fonction de ce qui convient le mieux à votre horaire. 

Le lancement du programme d’entraînement pour le 10 km de Runkeeper Go™ aura lieu le 30 janvier 2023, soit 16 semaines avant le 10K d’Ottawa présenté par Otto’s Ottawa. Vous aurez l’option de choisir un plan de 5 à 16 semaines, en fonction de ce qui convient le mieux à votre horaire. 

Le lancement du programme d’entraînement pour le 5 km de Runkeeper Go™ aura lieu le 30 janvier 2023, soit 16 semaines avant le 5K d’Ottawa présenté par Asics Runkeeper. Vous aurez l’option de choisir un plan de 5 à 16 semaines, en fonction de ce qui convient le mieux à votre horaire. 

Nous sommes impatients de vous voir réaliser vos objectifs : inscrivez-vous à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa dès aujourd’hui!