Sara Hall, gagnante du Championnat américain de marathon 2017, participera au Marathon d’Ottawa Banque Scotia le 27 mai
À la suite de la performance record des américaines au Marathon de Boston, les organisateurs de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa sont fiers d’annoncer que la gagnante du Championnat américain de marathon 2017 prévoit participer au Marathon d’Ottawa Banque Scotia le 27 mai prochain.
Au cours de la dernière année, Sara a prouvé qu’elle était une étoile montante du marathon, en améliorant son temps pratiquement à chaque épreuve. Elle a établi son record personnel de 2:27:21 au Marathon de Francfort en octobre 2017. Elle a terminé au 9e rang lors du Marathon de New York TCS en 2016 (2:36:12), a obtenu la 6e place au Marathon de Tokyo 2017 en mars (2:28:26) et a terminé la saison en remportant le Championnat américain de marathon 2017 en décembre (2:28:10).
« Je suis très heureuse d’avoir la possibilité de participer au Marathon d’Ottawa, dont le parcours est très rapide et où l’ambiance est très conviviale. J’ai obtenu mes meilleurs temps au marathon cet hiver et ce printemps et je suis impatiente d’essayer de le battre aux côtés de femmes exceptionnelles lors d’une épreuve Label d’or de l’IAAF », mentionne Sara.
Sara est mariée au marathonien olympique américain Ryan Hall, avec qui elle a adopté quatre sœurs éthiopiennes en 2015.