La Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa : c’est autant une communauté qu’un événement

Aujourd’hui, je me suis réveillé le cœur lourd. Ce week-end devait être ma première occasion d’accueillir le monde à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa en tant que nouveau directeur de Courez Ottawa. Je suis né et j’ai grandi dans cette petite-grande ville. Ma ville natale est une capitale du G7, c’est une plaque tournante cosmopolite et abrite l’un des plus grands et des meilleurs événements de course à pied du monde. Avec le travail infatigable de John Halvorsen, Jim Robinson, Ken Parker et toutes les personnes formidables qui, au cours des années, ont créé quelque chose que le reste du monde de la course à pied a recherché pour le leadership, je suis ici humilié.

Notre formidable équipe m’a rappelé que la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa est autant une communauté qu’un événement. Nous sommes ici depuis 45 ans. Nous avons survécu à la guerre froide, au 911, à la crise financière mondiale, et traversé 10 maires. Nous endurerons.

Je tiens à remercier nos merveilleux participants passés, présents et futurs qui nous ont soutenus et qui viennent avec nous dans ce voyage virtuel et que j’ai hâte d’accueillir sur notre ligne de départ en 2021.

Plus que jamais, nous devons nous appuyer les uns sur les autres, nous devons partager nos histoires de course et, plus important encore, nous devons croire au pouvoir de la communauté.

Faites quelque chose de bien pour quelqu’un aujourd’hui, faites quelque chose de bien pour vous-même. Nous tous à Courez Ottawa penserons à vous ce week-end.

Ian Fraser
Directeur exécutif, Run Ottawa


Partagez vos histoires et vos photos finissants en marquant @ottawamarathon #courezottawa2020! Vous pouvez également nous les envoyer par messager, ou les partager ici.