Courez Ottawa pour enfants

« Un petit progrès chaque jour deviendra un grand accomplissement un jour ! » Anonyme 

Courez Ottawa a conçu un programme de 14 semaines pour les enfants de 6 à 12 ans, qui peut facilement être mis en œuvre à l’école (avant, pendant ou après les heures d’enseignement) ou dans un club de course communautaire. Les entraîneurs peuvent être du personnel de l’école, des parents, des pairs ou des membres de la communauté. Les ressources, les conseils d’entraînement, les incitatifs et les certificats de finissant sont fournis par Courez Ottawa. Téléchargez notre livret d’activités 2020 pour obtenir de plus amples renseignements.

Le programme de 14 semaines commencera officiellement le lundi 17 février 2020 et culminera à la ligne d’arrivée du Marathon d’Ottawa pour les enfants Banque Scotia, qui aura lieu à une nouvelle heure et une nouvelle journée cette année : le samedi 23 mai 2020 à 13 h 30 ! Les parents, les entraîneurs et les supporters pourront voir les enfants commencer ET finir la course pour la première fois en dix ans. C’est un changement très attendu, qui rendra l’épreuve la plus dynamique de la fin de semaine encore plus intéressante !

Inscrivez votre école ci-dessous, et le coordonnateur du programme communiquera avec vous pour vous transmettre l’information dont vous avez besoin pour mettre le programme en œuvre.

Programme Courez Ottawa pour enfants

Pour toute vos questions, prière de contacter la coordonnatrice du programme Courez Ottawa pour enfants, Lisa Georges.

Série de courses Courez Ottawa pour enfants

Toutes les activités suivantes offrent des courses sur des distances adaptées aux enfants, afin de leur permettre de connaître le sentiment de réussite et de fierté qui accompagne le fait de franchir la ligne d’arrivée d’une course.