Plus de 3 000 chandails de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa seront envoyés aux Bahamas la semaine prochaine
Les organisateurs se sont associés à la Julian of Norwich Anglican Church pour donner des chandails aux victimes de l’ouragan Dorian
Ottawa, le 12 septembre 2019 – Courez Ottawa, qui organise la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa, s’est associée à la Julian of Norwich Anglican Church pour donner plus de 3 000 chandails de course aux victimes de l’ouragan Dorian aux Bahamas. Les chandails, ainsi que les dons de la communauté, seront envoyés aux Bahamas la semaine prochaine.
« Nous avons tous vu la destruction que l’ouragan Dorian derrière lui aux îles Grand Bahama et Abaco », précise Ian Fraser, directeur général de Courez Ottawa. « Nous sommes heureux d’être en mesure d’aider les victimes à se rétablir. »
Au début de la semaine, les organisateurs ont entendu parler de la collecte de fonds et ils ont immédiatement décidé de donner des chandails aux victimes.
« Nous sommes reconnaissants du généreux don de Courez Ottawa », affirme la révérende Monique Stone, de la Julian of Norwich Anglican Church. « Les chandails ainsi que la nourriture et les objets ménagers donnés par la communauté seront directement envoyés aux personnes qui se trouvent dans une situation précaire. »
Courez Ottawa et la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa ont un long historique d’engagement communautaire grâce au Défi caritatif Banque Scotia, qui a permis d’amasser plus de 800 000 $ pour des œuvres caritatives locales en 2019 seulement. Dans le passé, l’organisme a donné des chandails de course partout dans le monde, notamment aux victimes de l’ouragan Irma en 2017 à Barbuda.
OCCASION DE PHOTO : Aujourd’hui à 13h00, Ian Fraser déposera les boîtes de chandails à la Julian of Norwich Anglican Church, située au 7, avenue Rossland. Le révérend Julian Campbell, qui est né et a grandi à Cat Island, aux Bahamas, sera présent pour recevoir le don.