Les animaux sont prêts à se dandiner! Et vous?
Nous sommes tellement impatients! Il ne reste qu’un mois avant la Marche et course des poilus, en appui à l’Ottawa Humane Society.
Notre dernière rencontre en personne remonte à trois ans. Nous pouvons maintenant reprendre nos bonnes habitudes et nous amuser ensemble.
Trois ans depuis que nous avons pu nous rassembler et aider les animaux dans le besoin.
Trois ans à nous ennuyer de vous.
Pendant ces trois années, beaucoup d’entre nous avons accueilli de nouveaux membres poilus dans leur famille. Et bon nombre d’entre nous n’ont pas pu sortir autant qu’ils l’auraient voulu avec leur compagnon de longue date. L’événement est unique en son genre : vous avez la chance d’amener votre compagnon et de vous faire de nouveaux amis (à deux et quatre pattes).
Ce sera une merveilleuse journée pour tous. Il y aura des zones de divertissement pour les enfants et les animaux, des épreuves de marche et de course de tous les niveaux et, la cerise sur le gâteau, des chiens à perte de vue (sérieusement, il y aura beaucoup de toutous!).
Nous avons discuté avec Bonnie Jansen, la capitaine de l’équipe, qui est tout aussi enthousiaste que nous à l’idée de courir pour la cause des animaux abandonnés. « La marche est une façon saine de passer du temps avec ses amis, de dégourdir les pattes de nos poilus et de profiter de la nature. Les animaux n’ont pas de voix ni de sécurité sociale et très peu de droits. L’Ottawa Humane Society compte sur nos dons pour continuer leurs activités, et je suis fière de faire partie des personnes qui lui viennent en aide. »
La Marche et course des poilus aura lieu le 25 septembre au parc Lansdowne, au cœur du quartier Glebe. Nous avons tellement hâte de vous voir! Inscrivez-vous à cette journée inoubliable, et amassez des dons pour donner une deuxième chance aux animaux dans le
besoin.
Nous y sommes presque. Tout ce qu’il manque, c’est vous!
L’équipe de la Marche et course des poilus de 2022 pour l’OHS