L’Extra Mile Crew est une équipe de bénévoles qui se positionnent le long du parcours pour encourager les coureurs et les motiver à terminer leur épreuve en grand.

Certains coureurs préfèrent se concentrer et rester dans « leur bulle », alors que d’autres coureurs peuvent avoir besoin d’un partenaire temporaire et d’un petit remontant.

Lorsqu’un coureur lui fait signe, un membre de l’Extra Mile Crew courra avec lui jusqu’à l’endroit où se trouve le prochain bénévole. Les bénévoles seront placés à divers points le long du trajet du demi-marathon et du marathon.

Quels sont les critères pour joindre l’équipe?

Nous cherchons des coureurs positifs et dynamiques, qui veulent embellir l’expérience des participants.

La nature physique de la tâche nécessite une expérience en course. Idéalement, les candidats sont des coureurs chevronnés, qui n’auront pas de problème à faire des aller-retour pendant une longue période.

Si vous voulez faire partie de l’Extra Mile Crew, envoyez un courriel à l’adresse xmcottawa@gmail.com en y indiquant votre nom et votre expérience de course.