À vos marques. Prêts. Partez (et amassez des fonds avec vos collègues)!
2018 est la deuxième année où la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa propose aux lieux de travail de se disputer une saine compétition dans le cadre du défi entre collègues Kichesippi. Lorsque les lieux de travail ont formé leur équipe et choisi l’œuvre caritative qu’ils veulent soutenir, il ne leur reste qu’à s’entraîner et à participer à une épreuve de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa.
La première équipe à s’être inscrite cette année est RUN SMART. GIVE BIGGAR. Elle est composée d’employés du cabinet d’avocats Smart and Biggar, d’Ottawa. Elle amassera des fonds pour la Société canadienne de la SLA.
« Notre ancien associé directeur, David Morrow, est décédé des suites de la SLA en 2013 », explique la capitaine de l’équipe, Kuniko Soda. « ll était très respecté en tant qu’avocat et il adorait la course. Courir pour la Société canadienne de la SLA Canada est une cause qui nous tient donc à cœur. Il s’agit d’une façon de l’honorer. »
Non seulement le défi entre collègues permettra aux employés de Smart and Biggar de redonner à la communauté, il consolidera aussi la cohésion entre les membres. « C’est tellement agréable de rencontrer nos collègues à l’extérieur du bureau », précise Kuniko. « Nous avons fait quelques courses de groupe après le travail et c’est une excellente façon de mieux nous connaître. »
Grâce au défi entre collègues, l’esprit d’équipe se poursuit même après l’événement. Tous les participants recevront un billet pour assister à un match de baseball des Champions d’Ottawa. Ils peuvent d’ailleurs y aller avec leurs collègues! De plus, l’équipe qui aura amassé le montant le plus élevé gagnera le grand prix, soit une visite de la brasserie Kichesippi Beer, qui comprend un repas, des échantillons de bière et un mini-cours de brassage de bière.
Qu’attendez-vous? Apprenez à connaître vos collègues tout en redonnant à votre communauté grâce au défi entre collègues Kichesippi.