Le Défi caritatif Banque Scotia

Chaque étape aide votre communauté

La Fin de semaine des courses virtuelles Tamarack d’Ottawa 2021 marquera la deuxième année où des coureurs de tous âges et de toutes capacités prendront les rues, les sentiers, les pistes et les tapis roulants pour participer au plus grand événement virtuel de course du Canada ! En 2020, les participants ont recueilli 419 141 $ pour des organismes de bienfaisance locaux ! Un exploit incroyable si l’on considère les circonstances en 2020.

Cette année a été difficile pour beaucoup, notamment pour les organisations de première ligne et les organisations caritatives de notre communauté, qui ont plus que jamais besoin de votre soutien. Le Défi caritatif Banque Scotia est un moyen pour VOUS de les aider. Ce programme associe l’esprit des coureurs et des marcheurs à une plateforme de collecte de fonds gratuite, afin de récolter des fonds pour les organisations caritatives de leur choix. Cette plateforme permet aux organisations caritatives de soutenir et de développer des programmes indispensables pour aider des centaines de milliers de personnes (et d’animaux !) dans le besoin.

L’appui généreux de la Banque Scotia permet de couvrir tous les coûts administratifs et les frais associés aux outils de collecte de fonds en ligne. Ainsi, la totalité des fonds amassés au moyen du Défi caritatif Banque Scotia durant la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa est directement remise aux œuvres caritatives! Vous avez jusqu’au 31 mai 2021 pour récolter le plus d’argent possible !

Chaque dollar amassé aidera l’organisme caritatif officiel de votre choix à gagner l’un des neuf prix en argent d’une valeur totale de 24 750 $! En effet, parmi les organismes caritatifs officiels, la Banque Scotia remettra neuf prix en argent à ceux qui se démarqueront dans les catégories suivantes :

1. Organisme ayant amassé le plus d’argent

Critères d’admissibilité : Le total inclut les dons en ligne et hors ligne vérifiés qui ont été recueillis par les coureurs individuels, les équipes et l’organisme caritatif lui-même.

1re place – 4 250 $
2e place – 2 500 $
3e place – 1 500 $

2. Partenaire officiel attirant le plus de coureurs-financeurs

Critères d’admissibilité : Les organismes doivent avoir au moins dix coureurs inscrits. Les coureurs peuvent participer à une ou plusieurs épreuves. Pour cette catégorie de prix, seuls les dons versés directement à une personne inscrite ayant amassé plus de 50 $ (en ligne ou dons vérifiés faits directement au coureur) seront comptabilisés.

1re place – 4 250 $
2e place – 2 500 $
3e place – 1 500 $

3. Organisme caritatif officiel inscrivant la meilleure moyenne de fonds par coureur-financeur

Critères d’admissibilité : Les organismes doivent avoir au moins dix coureurs inscrits. La moyenne de fonds recueillis sera calculée uniquement selon le total amassé par chaque coureur. Pour cette catégorie de prix, seuls les dons versés directement à une personne inscrite ayant amassé plus de 50 $ (en ligne ou dons vérifiés faits directement au coureur) seront comptabilisés. Les dons faits à l’équipe et à l’organisme lui-même ne seront pas comptés pour ces prix.

1re place – 4 250 $
2e place – 2 500 $
3e place – 1 500 $

 

En plus: Chaque participant qui amasse au moins 500 $ recevra une inscription à l’édition 2021 de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa! 

Participez au Défi caritatif Banque Scotia
Figurez parmi les œuvres caritatives officielles du Défi caritatif Banque Scotia
Donnez à un organisme