Figurez parmi les œuvres caritatives officielles du Défi caritatif Banque Scotia

Inscrivez votre œuvre caritative ou votre organisme et participez au Défi caritatif Banque Scotia de 2020. Recrutez des athlètes pour courir et amasser des fonds pour votre cause! 

QUATRE avantages de participer au Défi caritatif Banque Scotia :

  1. La fin de semaines des courses Tamarack d’Ottawa 2021 est un événement virtuel organisé et promu qui se déroule du 1er au 31 mai. Les organisations caritatives peuvent y participer sans courir de risque financier, les dons ayant la priorité sur la logistique ;
  2. La Banque Scotia assume tous les coûts associés à la collecte de fonds, donc chaque dollar reçu est directement versé à votre organisme de bienfaisance !
  3. Les organisations caritatives et les collecteurs de fonds bénéficient d’un accès gratuit à Race Roster, la plateforme d’inscription et de collecte de fonds en ligne qui permet aux organisations caritatives et aux participants d’automatiser facilement leur collecte de fonds grâce à des pages de collecte de fonds personnelles et d’équipe modifiables ;
  4. Vous aurez du plaisir à vous entraîner (nous fournissons également ce service !), à collecter des fonds et à franchir la ligne d’arrivée avec votre équipe de personnes partageant les mêmes idées !

Vous représentez une œuvre caritative et vous aimeriez obtenir de l’information sur la façon d’inscrire votre œuvre caritative sur la liste officielle du Défi caritatif Banque Scotia? Communiquez avec Al Macartney, coordonnateur du Défi caritatif Banque Scotia d’Ottawa. Il vous fournira tous les détails dont vous avez besoin pour vous inscrire, ou visitez cette page pour vous inscrire immédiatement !

Important : Les organismes qui souhaitent figurer parmi les œuvres caritatives officielles doivent être inscrits en tant qu’organismes de bienfaisance canadiens en règle auprès de l’ARC.