Figurez parmi les œuvres caritatives officielles du Défi caritatif Banque Scotia

Inscrivez votre œuvre caritative ou votre organisme et participez au Défi caritatif Banque Scotia de 2020. Recrutez des athlètes pour courir et amasser des fonds pour votre cause! 

QUATRE avantages de participer au Défi caritatif Banque Scotia :

  1. Vous participez à un événement communautaire d’envergure, ne présentant aucun risque financier et permettant aux dons de l’emporter sur la logistique;
  2.  La Banque Scotia paye tous les frais associés à la collecte de fonds, ce qui fait en sorte que chaque dollar amassé est directement remis à l’œuvre caritative!
  3. Les œuvres caritatives et les personnes qui amassent des fonds ont gratuitement accès à Race Roster, une plateforme en ligne qui permet aux œuvres caritatives et aux coureurs de facilement automatiser leur processus de collecte de fonds.
  4. Vous vivrez une expérience plaisante lorsque vous vous entraînerez, amasserez des fonds et franchirez la ligne d’arrivée avec une équipe de personnes qui partagent les mêmes idées.

Vous représentez une œuvre caritative et vous aimeriez obtenir de l’information sur la façon d’inscrire votre œuvre caritative sur la liste officielle du Défi caritatif Banque Scotia? Communiquez avec Al Macartney, coordonnateur du Défi caritatif Banque Scotia d’Ottawa. Il vous fournira tous les détails dont vous avez besoin pour vous inscrire.

Important : Les organismes qui souhaitent figurer parmi les œuvres caritatives officielles doivent être inscrits en tant qu’organismes de bienfaisance canadiens en règle auprès de l’ARC. Les œuvres caritatives qui souhaitent participer doivent s’inscrire avant le 15 avril 2020.