Planifiez votre week-end à la Place des festivals et la brasserie en plein Kichesippi Beer

La Place des festivals et la brasserie en plein air Kichesippi Beer sont l’endroit idéal pour célébrer votre accomplissement à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa avec vos amis et votre famille!

Les brasseurs locaux de Kichesippi Beer Co serviront de la Heller Highwater et de la Warrior Woman à la brasserie en plein air Kichesippi, située à la Place des festivals.

Les participants du Marathon international d’Ottawa Tartan, du Demi-marathon d’Ottawa présenté par Desjardins et du 10K d’Ottawa présenté par Otto’s Subaru recevront une bière GRATUITE après leur course! Le coupon se trouve directement sur le dossard des participants et il peut être échangé au kiosque de Kichesippi Beer ou de Carlington Booch (voir ci-dessous).

Samedi 28 mai : de 13 h à 22 h
Dimanche 29 mai : de 9 h à 14 h

 

Coup de cœur

Pour les personnes qui préfèrent ne pas consommer d’alcool, sachez que Carlington Booch servira aussi leur Kombucha à la brasserie en plein air Kichesippi. Les participants peuvent échanger leur coupon de bière GRATUITE pour un kombucha.

Qu’est-ce que le kombucha? Il s’agit d’une boisson asiatique ancienne qui offre de nombreux avantages pour la santé, notamment le renforcement du système immunitaire ainsi que l’amélioration de la digestion et la santé mentale. Elle est brassée en faisant fermenter du thé en utilisant une « culture symbiotique de levures et de bactéries » (habituellement appelée SCOBY en anglais ou CSLB en français). Cette culture devient vivante lorsqu’elle est versée dans le thé, ce qui crée le kombucha.

 

Capturez votre expérience

Cette année, à la Place des festivals, vous verrez des stations de photos, gracieuseté de Garmin, Desjardins et Courez Ottawa. Ce sont les endroits parfaits pour commémorer votre accomplissement à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Vous aurez des photos dignes d’Instagram!

Célébrez tout en musique

DJ Prosper fournira la trame sonore de vos célébrations pendant tout le week-end! DJ Prosper est un artiste hip-hop d’Ottawa, qui est devenu DJ. Il a plus de 20 ans d’expérience! Il a été « hype man » pour la légende du R&B Ashanti, il a fondé le groupe hip-hop GPM avec son épouse Melissa il y a plus de 10 ans et il est le nouveau DJ des Sénateurs d’Ottawa (de la LNH) lorsqu’ils jouent à domicile.

Samedi 28 mai : de 19 h à 21 h
Dimanche 29 mai :
de 10 h à 13 h

Retrouver vos amis et votre famille

Vous avez donné rendez-vous à des amis après votre course? Vous venez encourager un participant? La Place des festivals est un excellent endroit pour vous retrouver après votre épreuve. Des drapeaux colorés ont été installés pour faciliter les retrouvailles. Choisissez une couleur et prenez des arrangements avec vos proches pour les voir avant ou après la course.

 

Et plus…!

La Place des festivals comprendra également un kiosque d’information, une station de remplissage de bouteilles d’eau, des camions-restaurants et des tables de pique-nique. Ce sera l’endroit idéal pour manger une bouchée et refaire le plein pendant que vous attendez un participant ou après votre course.

Il sera aussi possible de regarder le Championnat canadien du 10 km et le Marathon international d’Ottawa Tartan en direct (chaîne Rogers-22) sur l’écran géant sur scène.

Il y a également plus de stations de confort à la Place des festivals.