Où aller chercher votre H2O

Il n’est peut-être pas nécessaire de vous dire qu’il fait CHAUD dehors. Maintenant que nous sommes bien dans la canicule, nous voulons que vous restiez hydraté et en sécurité pendant que nous regardons l’indice humidex se balancer du doux au brutal.

Dans des billets passés du blogue, nous avons partagé quelques conseils sur la façon de rester hydraté, mais il peut parfois être très difficile de trouver un endroit où se rafraîchir et où remplir vos bouteilles d’eau. Alors, quand nous avons trouvé cette carte, nous avons su qu’il nous fallait la faire circuler.

Regardez la carte Google ci-dessous pour voir où sont situées quelques fontaines et salles de toilettes publiques dans toute la région d’Ottawa et de Gatineau. Planifier ensuite vos parcours autour des endroits où vous pourrez faire le plein.

Si vous avez une recommandation pour un endroit frais où prendre du repos pendant votre course, partagez-les avec nous sur Twitter.