Voyage organisé pour l’événement «Around the Bay»

Inscrivez-vous

Courez Ottawa organise un voyage en autobus pour les personnes qui veulent participer à l’événement « Around the Bay » de 2020 à Hamilton (Ontario). Il s’agit de la plus ancienne course sur route en Amérique du Nord! Le forfait comprend l’aller-retour en autobus et une nuitée à l’hôtel Sheraton Hamilton, qui se trouve juste à côté du First Ontario Centre (le quartier général de l’épreuve). Le voyage dure deux jours : l’autobus partira d’Ottawa le samedi 28 mars et reviendra le dimanche 29 mars, juste après la course.

Les chambres d’hôtel sont disponibles selon le principe de premier arrivé, premier servi. Elles sont principalement offertes en occupation double, mais il y en a quelques-unes en occupation simple (au prix indiqué ci-dessous). Les personnes qui aimeraient partager une chambre doivent indiquer le nom de l’autre personne au cours du processus d’inscription. Sinon, nous vous jumellerons avec un autre participant. Aucun repas n’est inclus.

Inscription à l’épreuve

Le voyage ne comprend pas l’inscription à l’épreuve (5 km ou 30 km). Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’événement, visitez le site Web Around the Bay Road Race (en anglais seulement). 

Détails du voyage

Il y aura trois lieux d’embarquement et de débarquement :

  • Est d’Ottawa – 7 h
  • Centre d’Ottawa – 7 h 15
  • Ouest d’Ottawa – 7 h 30

On vous indiquera où vous pourrez stationner votre véhicule pendant la nuit du samedi au dimanche.

Nous repartirons d’Hamilton à 15 h le dimanche 29 mars et arriverons à Ottawa au lieu de débarquement dans l’ouest de la ville vers 20 h 30.

Date limite

L’inscription en ligne se termine le vendredi 28 février 2020. Il n’y aura pas de remboursement après cette date. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Joe Du Vall en composant le 613-234-2221, poste 502, ou en écrivant à l’adresse joe@runottawa.ca.

Inscrivez-vous