Coureur du mois de juillet
Il y a exactement 65 jours se terminait la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Par contre, la flamme de la course ne s’éteint jamais puisque les participants continuent de courir toute l’année pour se préparer en vue de l’année prochaine. Ils réfléchissent à leurs réussites et à leur don à la communauté. Au cours de la prochaine année, nous choisirons un coureur et vous raconterons son histoire, dans le cadre de la série des coureurs du mois, qui sera publiée dans Le Pouls.
Ce mois-ci, c’est Susan qui a été choisie. Elle a participé au Demi-marathon Banque Scotia 2017 et a amassé 2 000 $ pour la Fondation du cancer de la région d’Ottawa.
La Fondation a d’ailleurs écrit ce qui suit sur sa page Facebook : « Pour Susan, c’était important de personnellement demander des dons auprès de ses amis et des membres de sa famille. Elle a donc fait l’effort de les rencontrer chacun en personne. »
Nous tenons à la remercier chaleureusement et à la féliciter d’avoir terminé son épreuve et d’avoir déployé autant d’efforts pour une œuvre caritative locale d’une grande importance. Cette année, Susan et les autres participants de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa ont amassé plus de 826 000 $ dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia!