Français D H M S

User login

The
Pulse
Tamarack Ottawa Race Weekend Newsletter
Numéro: Avril 2014

Nouvelles des courses

Avril 2014

EachCoach.com : À la santé des coureurs qui aident d'autres coureurs

C'est bien connu : Vous avez plus de chances de maintenir vos objectifs si vous les déclarez ouvertement en public. Ce qui fait qu'il nous fait plaisir de vous présenter notre nouveau partenariat avec le National Post !

  1. Dites-nous quel est votre but pour la course
  2. On l'imprimera dans le National Post
  3. Les membres d'EachCoach vous motiveront tout l'été dans le journal !

Déclarez-vous aujourd'hui! Les buts que nous recevrons paraîtront dans un numéro spécial Fin de semaine des courses Tamarack d'Ottawa du National Post.

 

Avril 2014

Le Marché des dossards est encore ouvert—Mais seulement jusqu'au 30 avril !

Avez-vous raté votre inscription pour la distance que vous vouliez réellement ? Ou peut-être avez-vous une amie qui veut quelqu'un pour traverser la ligne d'arrivée haut la main ?

Quelle que soit la raison, si vous n'êtes pas présentement inscrit à la Fin de semaine des courses Tamarack d'Ottawa (mais que vous voulez vraiment l'être), il y a encore des dossards de disponibles dans le Marché des dossards—mais seulement jusqu'au le 30 avril

Pour permettre à Courez Ottawa de compléter toutes les formalités administratives avant la fin de semaine des courses, le Marché des dossards fermera à minuit le 30 avril 2014.

Alors, si vous pensez vous inscrire, c'est maintenant le temps de le faire ; visitez le Marché des dossards.

Avril 2014

Appuyez l’Hôpital qui vous appuie

Par Tracey Tong, La Fondation de L’Hôpital d’Ottawa

Vous savez déjà que L’Hôpital d’Ottawa (L’HO) est toujours là pour vous quand vous en avez le plus besoin.

Mais saviez-vous que L’Hôpital d’Ottawa sera sur place – au cas où – durant la Fin de semaine des courses d’Ottawa?

Depuis plus de dix ans, les cliniciens de l’HO sont présents à la Fin de semaine des courses d’Ottawa en tant que bénévoles offrant du soutien médical sur place. Cette année, L’HO ouvrira un hôpital officiel provisoire au Manège militaire de la place Cartier, situé sur les terrains de l’hôtel de ville d’Ottawa.

Le personnel bénévole de l’hôpital qui sera sur place se composera de dizaines de médecins, d’infirmières et d’infirmiers, de physiothérapeutes ainsi que de personnel administratif de L’HO et de nos sites partenaires, prêts à aider les participants à la Fin de semaine des courses, si jamais ils avaient besoin de soins médicaux.

L’hôpital provisoire, qui deviendra un site officiel de L’Hôpital d’Ottawa les 24 et 25 mai, inclura un centre d’accueil pour les participants souffrant de déshydratation, d’épuisement par la chaleur, d’entorses et autres blessures musculaires et d’ampoules, de même qu’une aire spécialisée comptant huit lits de réanimation pour les problèmes médicaux plus graves.

« Nous faisons de notre mieux pour reproduire une urgence, a déclaré l’organisateur de l’hôpital sur place, John Trickett, directeur clinique des Services péri-opératoires, Chirurgie, Traumatologie et Centre d’excellence en chirurgie bariatrique de L’HO. Nous serons en mesure d’administrer des fluides par voie intraveineuse et de pratiquer la réanimation cardiologique. »

Plus il fera chaud durant la fin de semaine, plus on s’attend à ce que l’Hôpital soit achalandé. John Trickett a précisé que, l’an dernier, les services hospitaliers offerts dans le cadre de la Fin de semaine des courses d’Ottawa ont détourné au moins 150 personnes des urgences d’Ottawa déjà fort occupées.

Selon John, c’est l’occasion idéale pour travailler de concert avec les partenaires municipaux locaux, et ce, au profit de tous.

« C’est avantageux pour les patients, parce que nous leur donnons le traitement dont ils ont besoin, lorsqu’ils en ont besoin, sans qu’ils aient à se rendre à l’urgence, a-t-il fait remarquer. En outre, cela nous permet de collaborer avec la collectivité. »

Appuyez l’Hôpital qui vous appuie. Créez sans tarder une page de collecte de fonds dans le cadre du Défi Courez pour une raison. Vous avez des questions? Faites parvenir un courriel à l’adresse [email protected] ou appelez Shelagh au 613-798-5555, poste 19817.

Pour appuyer L'Hôpital d'Ottawa en faisant un don, veuillez cliquer ici.

Avril 2014

Êtes-vous dans le livre ? Commandez avant le 2 mai et économisez 40 %

Pour célébrer la 40ème course du Marathon d’Ottawa Banque Scotia, Courez Ottawa et iRun ont fait équipe pour créer Canada’s Magnificent Marathon, un magnifique livre relié de 192 pages qui raconter (et montre) l’histoire de 40 ans de ce qui est devenu les plus important marathon du Canada.

Suite à de méticuleuses recherches par l’équipe de iRun, écrit par le coureurs-écrivain-animateur local Mark Sutcliffe, et animé par des centaines de vos photos de course de 1975 à 2014, Canada’s Magnificent Marathon raconte l’histoire d’une activité qui a capté l’imagination et le cœur de si nombreuses personnes de la communauté d’Ottawa et bien au-delà.

 

Commandez votre exemplaire avant le 2 mai et économisez 40 % sur le prix marqué.

Avril 2014

Courses sur route de la journée du Canada Banque Scotia – Inscriptions ouvertes !

Nous savons combien de vous êtes juste en train de faire les dernières semaines d'entraînement avant la Fin de semaine des courses Tamarack d'Ottawa, et que peut-être qu'il est encore un peu tôt pour penser à un 5K ou un 10K le Jour du Canada.

Mais tout de même, nous avons voulu vous dire que les inscriptions sont maintenant officiellement ouvertes pour les Courses sur route de la journée du Canada Banque Scotia, présentées par Bushtukah. C'est vrai. Pour célébrer la 28ème édition de cette course préférée du congé annuel, nous accueillons un nouveau commanditaire en titre.

Nous sommes très heureux que la relation entre Courez Ottawa et la Banque Scotia s’agrandisse au-delà de la Fin de semaine des courses Tamarack d'Ottawa et nous avons confiance que ce nouveau partenariat signifie ce qu'il y a de mieux pour les courses sur route de la journée du Canada. Inscrivez-vous maintenant et commencez à prévoir votre PB en juillet.

Renseignez-vous davantage ici.

Run Ottawa Club