Français D H M S

User login

The
Pulse
Tamarack Ottawa Race Weekend Newsletter
Numéro: Mars 2014

Nouvelles des courses

Mars 2014

Prenez le relais ! Obtenez votre dossard au Marché des dossards !


Visitez le Marché des dossards pour voir ce qui est disponible

Ça se comprend très bien si vous avez manqué votre coup pour vous inscrire à l’une des courses principales de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Ces dossards-là se sont envolés comme une boîte de beignets Suzy Q après une longue course.

Et c’est pourquoi nous sommes très heureux d’annoncer le lancement officiel du Marché des dossards. Nous avons voulu faciliter les choses et permettre aux coureurs déjà inscrits de vendre leur dossard, et à ceux qui en cherchent, de les trouver. Et voici le Marché des dossards.

Donc, si vous cherchez à vous inscrire, cliquez ici pour voir ce qui est disponible. Si la course que vous voulez apparaît sur la liste, cela veut dire qu’un.e coureur ou coureuse a offert son inscription en vente. Cliquez sur le bouton et inscrivez-vous comme d’habitude (des frais de 20 $ seront ajoutés à la caisse). Pas d’inscription ? Revenez voir – il y a toujours des dossards qui se présentent.

Vous ne pouvez plus courir en mai ? Ne laissez pas ce dossard se perdre ! Offrez-le à vendre sur le Marché des dossards. C’est aussi facile que de cliquer sur un bouton (d’accord, deux boutons). Le meilleur de l’affaire, c’est que le paiement va tout droit à votre carte de crédit dès que quelqu’un achète votre dossard. Visitez le Marché des dossards pour en savoir plus.

Mars 2014

Le Team du Rob poursuit sa course

Le blogue de Courez Ottawa a présenté les principaux exploits de quelques coureurs réguliers qui s’entraînent pour le Marathon d’Ottawa Banque Scotia et qui le racontent en leurs propres termes. Mais la différence entre vous et moi, c’est que notre équipe de blogue a le champion canadien de marathon, Rob Watson, sur son pavé de composition abrégée (ou son courriel éclair).

En fait, Rob a eu la gentillesse d’offrir des conseils d’entraînement et des mots d’encouragement alors qu’ils s’entraîne lui-même pour défendre son titre de champion canadien contre des gens comme l’olympien Eric Gillis lors du marathon de mai.

Nous allons présenter une mise à jour de Rob dans les prochains jours, mais d’ici là, vous pouvez visiter le blogue comment Domenic a eu une mauvaise surprise pendant son refroidissement lors d’une course en Floride, ou comment Sinead a secoué quelques coureurs de 8 milles sur un bateau de croisière.


Domenic Caminiti, de l’équipe Le Team du Rob, à l’entraînement de printemps en Floride

 

Saisissez votre courriel pour vous abonner à notre infolettre mensuelle.


 
 

 

Nous aimons toujours entendre ce que vous avez à dire sur ce qui fonctionne bien et sur ce que vous aimeriez nous voir couvrir dans des numéros futurs du bulletin.  Et nous sommes aussi intéressés à entendre vos histoires d’athlétisme et d’endurance qui peuvent inspirer nos lecteurs.  Alors, ne vous gênez pas !  Envoyez-nous vos impressions, vos idées et vos histoires, à l’adresse [email protected].

#
 
Run Ottawa Club