Français D H M S

User login

The
Pulse
Tamarack Ottawa Race Weekend Newsletter
Numéro : Août 2013

NOUVELLES DES COURSES

Août 2013

MON DIEU, MON DIEU, REGARDE QUI A 40 ANS !

Difficile à croire, mais le 25 mai 2014, le Marathon d'Ottawa atteindra ses 40 ans. Ce qui a commencé en 1975 avec 146 coureurs est maintenant devenu le plus important marathon du Canada, avec plus de 6 200 coureurs qui s'attaquent à la classique course de 42,2 km.

Et nous avons besoin de votre aide pour nous préparer à la fête !

Vous avez une belle photo du Marathon d'Ottawa des années 70, 80, 90 ? Vous avez conservé des souvenirs d'époque, comme de vieux t-shirts, des dossards ou des affiches de course ? Nous composons un Livre du 40e anniversaire et nous sommes à la recherche d'images et d'histoires. Si vous avez des photos ou des histoires à partager, prière de nous les faire parvenir par courriel à [email protected].

Nous allons faire un suivi avec plus de nouvelles du 40e anniversaire à mesure que nous nous approcherons de l'édition de l'an prochain. Ce sera une année spéciale ; restez à l'écoute et assurez-vous de vous inscrire tôt. Et sur cette note . . .

Août 2013

NOUS SOMMES PRESQUE RENDUS AU MOMENT DES INSCRIPTIONS !


Le gagnant du marathon de 2013, Tariku Jufar établit un nouveau record de parcours (Photo: Rémi Thériault)

C'est presque comme si c'était hier que nous célébrions les records, que nous démantelions les affiches de la Fin de semaine des courses Tamarack d'Ottawa, et que nous avalions quelques électrolytes. Mais les mois se succèdent et c'est presque le temps de commencer à rêver à toute une nouvelle année de meilleurs chronos personnels et de ‘high fives’. Enfin presque.

Voici seulement un amical rappel pour vous dire que les inscriptions en vue de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa pour 2014 ouvriront le 3 septembre 2013.

L'an passé, toutes les courses ont affiché complet en un temps record, le 10K et le Demi-marathon étant particulièrement convoités. Nous vous recommandons donc de venir tôt et de rêver en grand (ou de rêver en grand et de venir tôt - l'un ou l'autre fera l'affaire). Ne restez juste pas là sur le carreau !

Si vous voulez savoir le moment exact où les inscriptions s'ouvriront, suivez-nous sur Twitter ou sur Facebook, où nous allons sonner du cor quand les inscriptions en ligne s'ouvriront.

Août 2013

PRENDRE LE POULS

Saviez-vous que le Pouls compte plus de 60 000 abonnés ? C'est une fantastique communauté de coureurs à qui nous, de Courez Ottawa, avons le sentiment de parler chaque mois. Merci de nous lire !

Pour nous garder sur nos pointes (c’est seulement l'avant du pied qui touche ici) et continuer de servir notre belle communauté de coureurs, nous allons essayer quelques nouvelles choses au cours des mois qui viennent.

Tout d'abord, nous sommes heureux de présenter une nouvelle chronique du directeur des opérations de Courez Ottawa, Joe Du Vall. Ceux qui connaissent Joe savent que sa passion pour la course n'a d'égal, et même plus, que son dévouement à organiser de belles courses pour tous les niveaux de coureurs. Il nous fait donc un plaisir immense que Joe ait accepté de nous tenir au courant des activités de Courez Ottawa. Nous appelons la chronique « Le Mot de Joe », et nous pensons que vous la trouverez divertissante et utile, et peut-être même inspirante. Allez-y voir !

Ensuite, nous allons essayer de nous engager plus fréquemment avec nos lecteurs. Au fait, ce mois-ci nous faisons appel à vous pour que vous nous communiquiez vos recettes de course préférées. Voyez la section Recette du mois pour avoir plus de détails sur la façon de participer.

Dans les mois à venir, nous allons introduire de nouveaux éléments et du nouveau contenu et, en général, nous allons essayer de maintenir votre intérêt. Vous avez des suggestions ? Lancez-nous les à [email protected].

 

Saisissez votre courriel pour vous abonner à notre infolettre mensuelle.


 
 

 

Nous aimons toujours entendre ce que vous avez à dire sur ce qui fonctionne bien et sur ce que vous aimeriez nous voir couvrir dans des numéros futurs du bulletin.  Et nous sommes aussi intéressés à entendre vos histoires d’athlétisme et d’endurance qui peuvent inspirer nos lecteurs.  Alors, ne vous gênez pas !  Envoyez-nous vos impressions, vos idées et vos histoires, à l’adresse [email protected].

#
 
Run Ottawa Club