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Pulse
Tamarack Ottawa Race Weekend Newsletter
Numéro : Mars 2013

Dans le numéro du Pouls de ce mois-ci nous allons revoir comment transférer une inscription, entendre une histoire inspirante concernant le Marathon du Y pour les enfants, nous entretenir avec la top marathonienne Krista DuChene et recevoir quelques super conseils de motivation – oh, et nous répondons à vos questions sur la nutrition. Il ne reste plus que 73 jours avant la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa.

NOUVELLES DES COURSES

Mars 2013

Mise à jour sur les inscriptions

Les derniers chiffres sur les inscriptions à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa.Lire plus »

Mars 2013

Merci Robbie !

Notre directeur des courses de longue date prend sa retraite après 17 années. Joignez-vous à nous pour lui dire un gros merci.Lire plus »

Mars 2013

Nouvelles sur les dossards

Nous vous donnons les instructions étape par étapre pour transférer votre inscription si vous découvrez que nous ne pouvez pas participer à votre course – et combien vous avez de temps pour le faire. Lire plus »

L’Œuvre caritative

Mars 2013

Article sur le Marathon du Y pour les enfants

Découvrez quelle différence le fait de courir le Marathon du Y pour les enfants peut faire dans la vie d’un enfant. Un récit personnel d’un coureur de 11 ans au Marathon du Y pour les enfants. Lire plus »

Motivation

Mars 2013

Une entrevue avec Krista DuChene

Nous avons conversé avec la coureuse de distance canadienne Krista DuChene pour savoir ce qu’il faut pour courir une demi-douzaine de meilleurs chronos personnels en une saison – et pourquoi le 2K d’Ottawa tient une place spéciale dans son cœur. Lire plus »

Mars 2013

L’élan de mars : des conseils pour maintenir sa motivation

Maintenir sa motivation à travers la gadoue de mars peut être une corvée. Vouci six conseils pour garder le rythme de votre programme et attiser le feu que vous avez au ventre. Lire plus »

SANTÉ ET NUTRITION

Mars 2013

Questions et réponses avec Beth Mansfield

Notre diététicienne sportive en résidence, Beth Mansfield, répond à des questions de lecteurs, du « carboloading » végétarien à l’établissement de budgets énergétiques. Lire plus »

Mars 2013

La recette du mois

Si vous ajoutez au kilométrage, il pourrait être temps d’ajouter au carburant. 92g de glucides pourraient vous aider à le faire. Allô, les pâtes aux Portobello et aux asperges ! Lire plus »

 

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Nous aimons toujours entendre ce que vous avez à dire sur ce qui fonctionne bien et sur ce que vous aimeriez nous voir couvrir dans des numéros futurs du bulletin.  Et nous sommes aussi intéressés à entendre vos histoires d’athlétisme et d’endurance qui peuvent inspirer nos lecteurs.  Alors, ne vous gênez pas !  Envoyez-nous vos impressions, vos idées et vos histoires, à l’adresse [email protected].

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