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Tamarack Ottawa Race Weekend Newsletter
Numéro : février 2013

Les journées rallongent lentement et, avec la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa 2013 à l’horizon, il en va de même des courses du dimanche matin. C’est le temps de s’y mettre.

L’infolettre de ce mois-ci se présente sous le thème de passer de la résolution à l’action. Nous parlons de fixer des objectifs, de trouver un plan d’entraînement, et nous avons une conversation avec le premier marathonien canadien Reid Cooolsaet. Poursuivez votre lecture et, quel que soit votre objectif, n’oubliez pas d’apprécier le voyage !

NOUVELLES DES COURSES

février 2013

Nouvelles des inscriptions

Nos dernières nouvelles sur ce qui affiche complet et sur ce qui est presque vendu. Oui, encore une année record pour la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Lire plus »

février 2013

L’œuvre caritative en vedette

Ce mois-ci, nous présentons un profil de l’Hôpital d’Ottawa et de sa campagne Courez pour une raison. L’an passé, les coureurs ont recueilli plus de 545 000 $ pour l’hôpital. Aidons-les à faire encore mieux en 2013 ! Lire plus »

février 2013

La course en vedette

Découvrez ce qu’il y a de si spécial au Marathon du Y pour les enfants et pourquoi c’est le temps de faire inscrire votre enfant ! Lire plus »

Motivation

février 2013

De la résolution à l’action

Découvrez comment faire passer votre résolution du nouvel an concernant la course d’une bonne intention à un plan d’entraînement efficace vers votre meilleur chrono personnel en 2013. Lire plus »

février 2013

Une entrevue avec Reid Coolsaet

Nous nous entretenons avec l’un des premiers coureurs de distance du Canada, l’olympien Reid Coolsaet, et il nous parle de son premier marathon – qu’il a couru précisément ici, à Ottawa. Lire plus »

SANTÉ ET NUTRITION

février 2013

Lecture recommandée

Il n’est jamais trop tôt pour se renseigner sur les carbos de chargement. Ou pour trouver quelques délicieuses recettes chargées d’énergie pour l’entraînement. Ce mois-ci, nous donnons un compte rendu du livre numérique FuelSmart for Race Day. Lire plus »

février 2013

Manger pour une santé et une performance de pointe

Vous avez une question pour Beth Mansfield, notre diététiste sportive et physiologiste de l’exercice ? Envoyez-la nous ! Lire plus »

février 2013

La bouffe à la course : Lait frappé de récupération à la banane et au chocolat

Regardez-moi la recette de ce mois-ci ; un lait frappé au chocolat et à la banane qui vous aidera à récupérer de votre prochaine longue course. Lire plus »

 

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