English J H M S

User login

Règlements du concours (le « Concours ») du relais de la flamme du Marathon d’Ottawa

1. Aperçu général du concours.

À compter du 26 mars 2013, les concurrents pourront soumettre des photos d’eux-mêmes, par courriel, par courrier, ou en les déposant directement, dans la pose iconique du coureur grec Phidippidès. À partir du 22 avril, nous choisirons au hasard 5 inscriptions par jour, jusqu’au 3 mai inclusivement. Ces 50 personnes participeront au relais de la flamme 2013, qui aura lieu le jeudi 23 mai, de 8 h 30 à 15 heures.  Les gagnants seront contactés par téléphone et/ou courriel. Les coureurs de moins de 18 ans devront faire soumettre leur inscription en leur nom par un parent ou un tuteur. Les concurrents devront courir/marcher/rouler sur une distance maximum de 1,5 km (sous réserve du respect des présents règlements du concours).

2. Aucun achat nécessaire.  Comment s’inscrire.

Pour participer au concours, vous devez soumettre votre photo à [email protected], accompagnée de votre nom au complet, de votre numéro de téléphone et de votre âge.

Tout le contenu doit être convenable pour visionnement par le public tel que déterminé à la seule discrétion du commanditaire et/ou de son agent.  Les photos ne doivent pas être offensantes, diffamatoires, ni constituer une invasion des droits de publicité ou de vie privée de toute personne (vivante ou décédée), ou autrement porter atteinte à tous droits personnels ou propriétaires de la personne.

Toute soumission peut être divulguée aux services policiers à la seule discrétion du commanditaire et/ou de son agent.

Autrement respecter les présents règlements du concours.

Seules les photos jugées appropriées et conformes seront officiellement considérées être des soumissions admissibles et affichées par le commanditaire et/ou son agent sur le site Web du Marathon d’Ottawa, sur Facebook et/ou twitter.  Les photos jugées par le commanditaire et/ou son agent comme étant inconvenables et/ou non conforme ne seront pas considérées comme soumission admissibles, ne seront pas affichées par le commanditaire ou son agent et ne seront pas inscrites à ce concours.  Le commanditaire et/ou son agent se réservent le droit, à leur seule discrétion, de suspendre ou d’invalider toute soumission au concours jugée inappropriée et/ou non conforme.

3. Admissibilité.

Tous les hommes et toutes les femmes qui sont résidents du Canada et qui ont plus de 18 ans (à la date de l’inscription au concours) sont admissibles à l’exception des employés, représentants et agents de Courez Ottawa (le « commanditaire »), de ses affiliés et de leurs agences de publicité et de marketing, et des personnes domiciliées avec une des personnes ci-dessus.

Pour participer au relais de la flamme, les participants doivent être présents, dans la ville d’Ottawa, entre 8 h 30 et 15 heures, le jeudi 23 mai.

Les soumissions touchant quiconque ayant moins de 18 ans doivent être présentées par un parent ou un tuteur dont les coordonnées complètes sont incluses.

4. Période du concours.

Pour constituer une soumission admissible, votre photo et vos coordonnées doivent être soumises entre 00h01 le 26 mars 2013 et 23h59 le 2 mai 2013.  Toutes les heures, dans les présentes, se réfèrent à l’heure de l’est.  Limite d’une (1) inscription par personne.

5. Examen des soumissions admissibles.

Toute photo choisie pour participer au relais de la flamme est sujette à examen pour confirmer qu’elle est en fait une soumission admissible et qu’elle est autrement conforme aux règlements du concours.  Si telle soumission est trouvée ne pas répondre aux exigences d’une soumission admissible ou autrement non conforme aux présents règlements, cette soumission sera disqualifiée et une autre soumission peut être choisie pour recevoir le prix.

6. Prix.

Une (1) inscription dans le relais de la flamme 2013, le jeudi 23 mai, entre 8 h 30 et 15 heures.

L’heure et le lieu de participation des participants seront déterminés une semaine avant cette date et seront communiqués aux intéressés par courriel et/ou par téléphone. Les participants devront être disponibles ce jour-là et seront responsables de leur propre transport aller-retour vers un endroit prédéterminé le long du parcours du relais de la flamme.

7. Conditions générales.

Toute personne choisie pour participer sera contactée par téléphone ou par courriel selon les coordonnées de contact fournies par l’inscrit sur la soumission originelle.  Il est important de fournir ces coordonnées.  Tous les inscrits choisis comme gagnants devront également se conformer aux règlements du concours pour pouvoir être confirmés gagnants et avoir l’occasion de participer.

Pour être confirmé comme participant, chaque inscrit choisi doit signer et retourner à l’intérieur du temps qui lui est indiqué : (1) un formulaire de consentement à publication, qui inclut une déclaration standard de conformité aux règlements du concours et une dispense (y compris une dispense concernant la publicité et une renonciations aux droits moraux) ; et (2) tout autre document spécifié en vertu des règlements du concours.  Si un document n’est pas complété, signé et retourné dans le temps spécifié, ou si un inscrit choisi ne peut pas être contacté, ou si un inscrit choisi ne se conforme pas aux règlements du concours, l’inscrit choisi est disqualifié et n’aura pas la permission de participer.  Un autre participant peut être choisi comme substitut selon les règlements.

8. Propriété et licence des soumissions.

(a) En inscrivant une photo au concours : (i) les inscrits accordent au commanditaire une licence irrévocable, non-exclusive, payée, universelle de reproduire, traduire, communiquer, distribuer, éditer, adapter, copier et autrement utiliser l’ensemble ou toute partie de la photo pour toute fin ayant rapport au concours ou pour toute autre publicité ou promotion de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa, et (ii) les inscrits renoncent à tous droits moraux, le cas échéant, dans et à leur photo en faveur du commanditaire.

(b) Pour toutes les photos soumises au concours, l’inscrit doit, au moment de l’inscription, soit (i) être l’unique propriétaire de tous droits, titres et intérêts (y compris les droits de copie et les droits moraux) dans et à la photo et de toutes les choses représentées sur le photo, soit (ii) si la photo contient des marques de commerce, de matériel soumis à un copyright ou autre propriété d’une tierce partie, avoir la permission expresse vérifiable de la tierce partie d’utiliser tel matériel en conformité avec les présents règlement du concours.

(c) Si tout personne autre que l’inscrit apparaît sur la photo soumise, l’inscrit doit, sur demande, fournir au commanditaire le consentement signé et la renonciation de cette personne.

(d) Toutes les copies des photos et des documents d’inscription qui s’y rattachent, qui sont envoyés au commanditaire, deviennent la propriété de ce dernier et ne seront pas retournées, ou reconnus.

En s’inscrivant à ce concours, chaque inscrit accepte d’être lié par les présents règlements du concours et par les décisions du commanditaire, qui sont finales et contraignantes vis-à-vis tous les inscrits et ne peuvent être contestées en aucune façon.  Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier toute soumission ou tout inscrit qui (1) contient ou a fourni des renseignements faux, incomplets, inexacts, inappropriés ou trompeurs ou des renseignements/du matériel qui est autrement non conforme aux règlements du concours ; ou (2) qui tente de saper le fonctionnement légitime du concours ou est autrement engagé dans des pratiques inéquitables, inappropriées ou contestables.  Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de divulguer toute inscriptions (y compris les photos) aux autorités policières.  Les inscrits consentent (1) à ne pas soumettre de matériel qui porte atteinte aux droits de propriété, ou qui violent ou enfreignent les droits de toute tierce partie, y compris les marques de commerce, les copyrights, les droits à la vie privée et à la publicité/personnalité ; ou (2) à ne pas télécharger de matériel qui contient des virus informatiques ou tout autre code informatique, fichiers ou programmes conçus dans le but d’interrompre, de détruire ou de limiter la fonctionnalité de tout logiciel ou matériel informatiques ou autre équipement.

En s’inscrivant à ce concours, chaque inscrit accepte et reconnaît que le commanditaire, et chacun de ses affiliés, divisions, filiales et agences de publicité et de promotion, et chacun de leurs employés respectifs, officiers, actionnaires, représentants, directeurs et agents respectifs (collectivement les « renonciataires ») ne sont pas responsables et ne seront pas tenus responsables : (i) des soumissions en retard, perdues, retardées, mal acheminées, mutilées, incomplètes, illisibles, inexactes, confuses ou inintelligibles ; (ii) de tout avis qui est perdu ou qui n’est pas reçu par un inscrit choisi pour recevoir un prix ; (iii) de tout tort ou autre dommage à la personne ou à la propriété de toute sorte, ou de toute autre responsabilité liés au concours ou à un prix ; (iv) de toute incapacité de participer au concours à cause d’une panne technique ou autre ; et (v) de toute erreur associée à la détermination de la plus grand part du nombre de visionnements ou de votes.

Les soumissions seront réputées avoir été soumises par le détenteur autorisé du compte de l’adresse courriel associée à l’inscription.  « Détenteur autorisé de compte » d’une adresse courriel signifiera la personne naturelle qui est assignée à une adresse courriel par un pourvoyeur d’accès à Internet, un pourvoyeur de service en ligne, ou autre organisation responsable d’attribuer des adresses de courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise.

9. Vie privée.

En soumettant vos renseignements personnels, vous consentez à la collecte et à l’utilisation, par le commanditaire, de vos renseignements personnels pour administrer ce concours, ainsi qu’en vertu de la politique du commanditaire en matière de protection de la vie privée et comme il est autrement permis par la loi.  En participant au concours, l’inscrit comprend que son nom et/ou sa soumission peuvent être affichés sur runottawa.ca, et sur les sites Facebook, twitter et YouTube du Marathon d’Ottawa.

Le commanditaire se réserve le droit d’utiliser ce qui suit en association avec la soumission admissible, sans compensation, dans toute annonce et toute publicité, y compris en relation au concours ou à Courez Ottawa, dans n’importe quel médium dans le monde entier ( y compris www.runottawa.ca), à perpétuité. Le commanditaire peut également utiliser le nom et la ville de résidence de tout inscrit au concours.

Le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de terminer ou de suspendre le concours et d’amender le concours sans préavis, en tout temps et pour toute raison que ce soi. Le concours est assujetti aux lois pertinentes.  Aucune communication ou correspondance ne seront échangées avec les inscrits, excepté avec ceux qui auront été choisis comme admissibles à gagner un prix ou à la seule discrétion du commanditaire.

On peut faire parvenir les inscriptions par courriel à l’adresse [email protected]

Ou, par la poste, ou en les déposants à

Bureau de Courez Ottawa

5450, chemin Canotek, unité 45

Ottawa On., K1J 9G2

Ressources entourant les courses

Vous avez une inscription aux courses à vendre ?
Vous cherchez une inscription aux courses à acheter ?

Run Ottawa Club