Vous rêvez de vous hisser jusqu’au marathon ?

Pour plusieurs coureurs le marathon est un but toujours présent à leur esprit.  Peut-être qu’ils ont commencé avec un 5K, puis un 10K, pour ensuite remonter l’entraînement d’un cran et s’attaquer au demi-marathon.  Mais maintenant, nous y voilà.  Le 42,2K au complet.  C’est intimidant, fascinant, même un peu mystérieux.

Nous savons qu’il faut parfois une petite poussée pour faire ce saut, du demi-marathon au marathon complet, mais nous savons que vous pouvez le faire.  Et que ça vaut le coup.  Comme blogueur sur iRun, Andrew Chak écrit, dans un étonnant billet :

« J’en suis venu à apprécier à quel point d’émotion la distance de marathon peut se situer.  C’est une distance qui a le pouvoir de vous casser et de vous amener à des dépressions incroyables.  C’est aussi une distance où l’esprit qu’il y a en vous peut s’animer et ressentir l’incommensurable joie qu’il y a à se dépasser dans ce qui vous avait naguère paru impossible.  C’est pour cette raison que je cours. »*

Oui, le marathon a quelque chose de spécial.  Et il n’y a pas de meilleur endroit, pour le vivre la première fois, qu’à Ottawa.

Alors donc, ferez-vous le saut ?

Pour vous donner une petite poussée, les 100 premiers marathoniens qui s’inscriront pour la première fois à partir d’aujourd’hui recevront un exemplaire gratuit du livre Canada’s Magnificent Marathon, qui célèbre les 40 ans du Marathon d’Ottawa.

Pour obtenir un livre gratuit :

  1. Inscrivez-vous au Marathon d’Ottawa Banque Scotia.
  2. Envoyez un courriel à [email protected] en mentionnant en objet « Going the distance » et un message qui nous dit pourquoi vous courez votre premier marathon.
  3. Nous confirmerons votre inscription et inclurons votre livre dans votre trousse de course en mai.

Vous voulez nous dire pourquoi la distance de marathon est quelque chose de spécial pour vous ? Tweetez @ottawamarathon avec le mot-clic #goingthedistance

Surveillez la parution de plus d’affichages « Going the Distance » dans les mois qui viennent sur la question de l’entraînement en vue de votre premier marathon.

*Andrew Chak courra le Marathon d’Ottawa Banque Scotia en mai.