À propos du Défi caritatif Banque Scotia

Faites une différence quand vous allez jusqu’u bout en prenant part au Défi caritatif Banque Scotia.

Le Défi caritatif Banque Scotia réunit la passion de la course et un programme de collecte de fonds unique afin d’améliorer l’avenir des jeunes et de bâtir des communautés dynamiques. En 2017, les participants de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa ont amassé 846 844 $ pour 64 œuvres caritatives dans le cadre du Défi. Vos efforts et votre engagement à l’égard de la collecte de fonds ont eu des répercussions positives sur nos communautés.

Cette année, vous avez de nouveau la possibilité d’aider nos œuvres caritatives officielles à atteindre leurs objectifs tout en atteignant les vôtres! Notre généreux partenaire, la Banque Scotia, paye tous les frais associés à la collecte de fonds en ligne, ce qui signifie que la totalité des dons que vous amassez sera remise à l’œuvre caritative de votre choix*.

Nous courons pour différentes raisons. Courez pour ce qui vous inspire!

Vous pouvez déjà vous inscrire à l’édition 2018 de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Que vous participiez au 2K, 5K, 10K, demi-marathon ou marathon, vous pouvez vous inscrire au Défi caritatif Banque Scotia et amasser des fonds pour une œuvre caritative participante.

OEUVRES CARITATIVES

Merci de nous avoir aidés à amasser plus de 50 millions de dollars!

En 2017, les coureurs ont amassé plus de 7,7 millions de dollars pour plus de 550 œuvres caritatives du Canada. Depuis le lancement du Défi caritatif Banque Scotia, en 2003, les participants ont amassé plus de 53 millions de dollars, qui ont été directement remis à des œuvres caritatives canadiennes afin d’assurer un bel avenir aux jeunes et de bâtir des communautés dynamiques.

*La Banque Scotia paye les frais de transaction en ligne lorsque les personnes qui amassent des fonds utilisent la plateforme Artez.