Joignez-vous au défi entre collègues Kichesippi

La Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa, Kichesippi et le Défi caritatif Banque Scotia vous invitent à participer à une saine compétition et, du même coût, à faire avancer les choses dans votre milieu de travail et votre communauté.

Description

Tout ce que vous devez faire est de rallier quelques collègues qui aiment courir et former une équipe afin d’amasser des fonds ensemble, tout en vous entraînant en vue de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Invitez vos collègues, les membres de votre département ou tout le personnel de l’entreprise. En inscrivant une équipe au défi, vous vous mesurerez à d’autres équipes de collègues et courrez la chance de gagner de très beaux prix (et les louanges), tout en amassant des fonds pour une œuvre caritative locale.

ÉTAPE 1 : formez votre équipe

Pour commencer, vous pouvez simplement demander à deux ou trois collègues de se joindre à vous. Lorsque votre équipe de base est formée, vous pouvez y ajouter d’autres personnes. Et n’oubliez pas de trouver un nom original et motivant!

ÉTAPE 2 : choisissez votre œuvre caritative

Passez en revue la liste des œuvres caritatives officielles du Défi caritatif Banque Scotia et choisissez une œuvre qui incitera votre équipe à se dépasser. Vous ne trouvez pas votre œuvre caritative? Découvrez comment devenir une œuvre caritative participante.

ÉTAPE 3 : inscrivez-vous à la course de votre choix

Après avoir obtenu le code de suivi, chaque membre de votre équipe doit s’inscrire individuellement à l’une des courses de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Votre équipe et vous pouvez participer à la même course ou participer à différentes courses, selon les objectifs personnels de chacun. Vous pouvez ajouter des membres à votre équipe au fur et à mesure.

ÉTAPE 4 : créez la page Web de votre équipe

Après vous être inscrit, demandez à votre capitaine de créer une page pour votre équipe sur le tableau de bord du Défi caritatif Banque Scotia. Elle vous permettra de faire le suivi des activités de collecte de fonds de votre équipe. Envoyez ensuite le lien aux membres de votre équipe et demandez-leur de la consulter régulièrement.

ÉTAPE 5 :dites-nous que vous participez

Après avoir formé votre équipe, envoyez la liste des membres, l’œuvre caritative pour laquelle vous courez, le nombre de membres et vos pseudonymes de médias sociaux à l’adresse [email protected]. Nous pourrons ainsi suivre vos progrès de collecte de fonds et promouvoir votre équipe.

ÉTAPE 6 : entraînez-vous et amassez des fonds

Entraînez-vous et amassez des fonds! Suivez l’avancement de votre équipe sur la page Web que vous avez créée pour le Défi caritatif Banque Scotia et tenez-nous au courant par l’intermédiaire des médias sociaux afin que nous puissions suivre votre entraînement en vue de #CourezOttawa2019.

ÉTAPE 7 : Courez!

Rassemblez votre équipe et dirigez-vous vers la ligne de départ les 25 et 26 mai, 2019. Vous courrez en sachant que vous faites avancer les choses pour votre communauté et que vous rendez votre milieu de travail plus sain.

Prix

Grand prix : montant amassé le plus élevé

Célébrez vos prouesses de collecte de fonds avec une réception VIP de Kichesippi, qui comprend :

  • Visite de la brasserie
  • Succulent repas
  • Échantillons de bière
  • Mini-cours de brassage de bière

Règlements

Les membres des équipes doivent être inscrits à une course de la Fin de semaine de courses Tamarack d’Ottawa 2019.

Les membres d’une même équipe ne sont pas tenus de participer à la même course. Maximum 40 personnes pas équipe.

Questions

Pour obtenir de plus amples détails sur le défi, veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected]