Information concernant les inscriptions

Les inscriptions pour la Fin de semaine des courses 2018 sont maintenant ouvertes. Inscrivez-vous maintenant.

VÉRIFIEZ VOTRE INSCRIPTION

Déjà inscrit.e pour une des activités de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa 2018?  Vous pouvez vérifier le statut de votre inscription en cliquant ici.

DIMENSIONS DES T-SHIRTS DE COURSE

Quand vous inscrivez pour votre course vous aurez l’opportunité pour choisir la taille de votre t-shirt. Nos t-shirts de course sont fabriqués par Race Merchandise. Appuyez ici pour voir les détails sur les dimensions (en pouces) des t-shirts pour adultes et enfants.

POLITIQUE D’ANNULATION

Les frais d’inscription ne sont pas remboursables.  Cela veut dire que, une fois que nous avons reçu et accepté votre inscription, vous ne recevrez aucun remboursement si vous ne pouvez pas participer à votre course et que vous ne pourrez pas reporter votre inscription à une autre année.  Le Marathon, de concert avec les autorités, les représentants de la ville et la police locale, a l’autorité d’annuler n’importe quelle des courses pour des cas d’urgence, tels que, mais sans s’y limiter, le mauvais temps ou une menace terroriste. Si de telles conditions d’urgence forcent l’annulation, il sera impossible d’effectuer des remboursements parce que les fonds auront déjà été dépensés en préparation du jour des courses.

Pour toute question ou préoccupation, contactez [email protected]

TRANSFERTS

Vous devez utiliser un transfert si vous ne pouvez plus courir et que vous souhaitez transférer votre inscription à une autre personne que vous avez trouvée pour la prendre. Les transferts peuvent être faits jusqu’au 30 avril 2018 à 23h59. Pour ce faire, vous devez aller à votre courriel de confirmation et cliquer sur le lien situé au bas de la page. Ici, vous devrez saisir votre courriel et celui de la personne à qui vous faites le transfert et appuyer sur Continuer. La personne qui accepte le transfert doit appuyer sur Accepter et acquitter les frais de transfert de 15 $. Cela fait, elle pourra saisir ses renseignements comme nouveau participant. Une fois les formalités complétées et soumises, le participant originel est rayé de la base de données et le nouveau participant est maintenant inscrit à la base de données. Pour en savoir plus, prière de contacter [email protected]

CHANGEMENTS DE COURSES/CORRECTIONS

Tout changement ou correction doit être effectué en ligne par l’inscrit. Le changement vers une course qui affiche déjà complet est interdit.  La dernière date où un inscrit peut faire des corrections à son inscription est le 30 avril, 2018 à 23h59. Si vous avez besoin de faire des corrections ou des changements à votre inscription, veuillez communiquer avec [email protected].

MARCHEURS

Les marcheurs sont les bienvenus à toutes les courses. Tous les marcheurs prennent le départ de leur course dans le dernier corral derrière les coureurs.

Pour ceux qui projettent de marcher dans une course, inscrivez-vous à votre activité et, quand on vous demande de choisir votre chrono prévu, sélectionnez celui qui inclut les « Marcheurs ».  Ceux qui prévoient une combinaison de marche et de course de devraient pas choisir marcher.  À noter pour les marcheurs que les limites de temps s’appliquent comme suit : 10k – 2 heures, demi-marathon – 4 heures, marathon – 7 heures.  Ces temps limite seront strictement appliqués et on demandera à ceux qui ne s’y conforment pas d’emprunter le trottoir.

POLITIQUE CONCERNANT LES ANIMAUX D’ASSISTANCE

Prière de noter que les animaux d’assistance sont les seuls animaux permis sur le parcours dans n’importe quelle des courses de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa.

Pour vous assurer qu’un animal d’assistance vous accompagne sur le parcours, nous vous demandons de bien vouloir suivre la procédure ci-dessous :

  1. Fournir la documentation délivrée par un programme accrédité d’animaux d’assistance ou l’équivalent.
  2. L’animal d’assistance doit porter un harnais d’identification pendant l’activité.
  3. Le propriétaire est responsable de nettoyer derrière son animal d’assistance.
  4. Les officiels de course ont le droit de refuser une participation si l’animal d’assistance pose un risque de sécurité.

Prière de soumettre la documentation requise au moins une semaine avant la course à [email protected]