Consigne de bagages

Important : l’information ci-dessous concerne la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa 2018. Revenez bientôt pour obtenir des mises à jour sur l’édition 2019!final_logo

La consigne est située du côté sud-ouest de l’hôtel de ville. Le service est gratuit et offert à tous les coureurs. Vous devrez montrer votre numéro de dossard pour récupérer vos sacs après votre épreuve.

La consigne ouvre à 14h le samedi et à 6h le dimanche. Vous devez ramasser vos sacs avant 20h30 le samedi et avant 15h le dimanche.

Prévoyez un délai d’attente à la consigne. Pour que tout se déroule bien, nous invitons les participants à se présenter tôt et à utiliser des sacs en plastique clairs pour ranger leurs effets. Les sacs pourraient être inspectés et nous nous réservons le droit de refuser des sacs.

Les participants sont aussi invités à apporter de vieilles chaussures à laisser à la Consigne Dymon, dans le cadre de l’initiative caritative de Shoe Bank Canada.  Cliquez ici pour en savoir plus sur cette initiative et donner une deuxième vie à vos chaussures.