Inscription et ramassage des trousses de course

Pour la plupart des participants, vous serez le premier contact face à face que les coureurs auront avec Courez Ottawa – votre expertise, votre amabilité, votre obligeance et votre patience formeront cette première impression critique. Aux yeux des participants, vous êtes un représentant de la course et un ambassadeur de notre ville.

L’inscription et le ramassage des trousses se déroulent sur trois jours, du 25 au 27 mai, au Centre des congrès d’Ottawa, situé au 55, promenade Colonel By. On vous demandera de vous acquitter de deux tâches : distribuer les trousses de course ou les t-shirts particuliers à chaque course. Un quart de travail spécifique dure de 4 à 5 heures selon la journée. La collation du midi est fournie à tous les bénévoles sauf à ceux qui travailleront le jeudi 25 mai.

Vous pouvez travailler sur autant de quarts de travail que vous désirez – il vous suffit de me communiquer votre choix de périodes où vous voulez travailler quand vous soumettrez votre demande par courriel (voir les quarts de travail ci-dessous). Une fois que vous aurez soumis une offre de quarts de travail, prenez pour acquis que vous serez programmés pour ces heures à moins que je vous demande de faire autrement par courriel.

Des avis seront distribués à tous les bénévoles de la fonction Inscription et ramassage des trousses pour vous expliquer où vous rencontrer, où stationner et vous remettre les coupons d’alimentation, fin mars, début avril, et à nouveau en mai, à mesure que nous nous approcherons de la date des courses.

Jeudi, le 24 mai 2018

16:00 – 20:00

Vendredi, le 25 mai 2018

1er quart de travail : 9:30 – 15:00 (5,5 heures)

2e quart de travail : 14:30 – 20:30 (6 heures)

Samedi, le 26 mai 2018

1er quart de travail : 8:30 – 12:30 (4 heures)

2e quart de travail : 12:00 –16:30 pm (4,5 heures)

 

Pour vous inscrire à ce domaine, cliquez sur le lien et indiquez quels quarts de travail vous aimeriez travailler: http://runottawa.ivolunteer.com/shirtsandbibs

Ou envoyez un courriel à Bob Woods: [email protected].