Aire de récupération

Venez nous aider à accueillir 50 000 athlètes avec un buffet de petites bouchées et d’amuse-gueule, au parc de la Confédération, en face de l’hôtel de ville d’Ottawa.

Nous célébrons aussi avec les athlètes qui ont complété leur course et nous les aidons à refaire leur plein d’énergie.  Si vous voulez vous porter bénévole, nous vous demanderions d’essayer de vous joindre à nous pour 3 heures ou plus.

C’est une excellente occasion, pour les familles, les groupes ou les équipes, de prendre part à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa.

Heures et tâches

Samedi, le 27 mai

De 9h00 à 13h00
Déballer la nourriture pour les courses.  Les boîtes seront transportées des palettes à la tente au moyen de diables.

De 13h00 à 17h00 – Premières courses
Préparer la tente en y posant les boîtes de nourriture.  Accueillir les coureurs à leur entrée dans la tente, où ils prennent ce dont ils pensent avoir besoin.  Remplacer les victuailles au besoin.

De 15h00 à 18h00 – Courses du 5K et du 10K
Préparer la tente en y posant les boîtes de nourriture.  Accueillir les coureurs à leur entrée dans la tente, où ils prennent ce dont ils pensent avoir besoin.  Remplacer les victuailles au besoin. Retourner la nourriture non utilisée au camion frigorifique et nettoyer la tente.

Dimanche, le 28 mai

De 6h30 à 13h00
Préparer la tente en y posant la nourriture.  Accueillir les participants aux courses à leur arrivée dans la tente et leur offrir de quoi manger.  Réapprovisionner et nettoyer au besoin.  Nettoyage final.

Information contact :

Nancy Ross 
[email protected]