Conseil d’administration

Courez Ottawa est dirigé par un conseil d’administration qui supervise les événements et activités de l’organisme.  Le conseil est formé de membres bénévoles qui sont élus en novembre de chaque année lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) de Courez Ottawa.

À l’AGA, le conseil d’administration et le personnel de Courez Ottawa font rapport des opérations de l’année écoulée, couvrant les activités de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa et les autres courses et activités du club Courez Ottawa.  On demandera aux membres d’élire des candidats pour remplir les postes vacants au conseil.  L’AGA est également l’occasion de poser des questions au conseil concernant les activités de l’organisme.

Devenir membre du conseil

Si vous êtes intéressé(e) à vous présenter à un poste du conseil, vous devez soumettre au secrétaire du conseil un formulaire de candidature rempli, être appuyé par un autre membre de Courez Ottawa, au moins 14 jours avant l’AGA.

Les membres du conseil d’administration sont requis d’assister aux réunions mensuelles régulières normalement prévues des soirs de semaine, en plus de réunions qui peuvent être prévues pour des travaux de comités auxquels les membres contribuent.  Les aspirants membres du conseil doivent être libres de tout conflit d’intérêt qui pourrait affecter leur liberté de prise de décision au nom de Courez Ottawa.

Conseil d’administration

img_9606ab

SiégerDave Palmer
Vice-SiégerWendy Wagner
SecrétaireIan Hunter
TrésorierChris Ouimet
DirectriceCynthia Daley
DirecteurFred Pelletier
DirecteurMark Sutcliffe
DirecteurPatrick Girard
DirecteurJayme Rae