English J H M S

User login

Aire de récupération

Venez nous aider à recevoir les 40 000 athlètes à un buffet de goûters et de gâteries !  Nous serons installés dans le parc de la Confédération, en face de l’hôtel de ville.  Célébrez avec les athlètes qui auront complété leur course et aidez-les à refaire leur plein d’énergie.  Joignez-vous à nous pour 3 heures ou plus.

Heures et tâches

Samedi 0900-1500

Préparer la nourriture pour la fin de semaine.  Couper des oranges, beaucoup d’oranges !, couper des bagels, sortir des barres de granola de leur emballage et réapprovisionner les rayons pour chaque course.

Dimanche 1500-2100

Préparer la tente avec des boîtes de nourriture.  Les coureurs vont entrer dans la tente et prendre ce dont ils pensent avoir besoin.  À mesure que les boîtes se vident, on doit les remplacer par des boîtes pleines.  Retourner la nourriture non utilisé au camion réfrigéré, nettoyer la tente.

Dimanche 0500-0630

Amener l’eau à l’aire de distribution.  J’ai besoin de quelque de fort pour ça.  Vous ferez fonctionner un lève-palette dans une remorque de 52’ à l’arrière du camion, où les palettes seront ramassées par un lève-palette.  Bottes de sécurité exigées.

Dimanche 0630-1400

Préparer les bananes et le yogourt pour les coureurs.  Préparer la tente pour distribution de la nourriture.  Réapprovisionner et nettoyer au besoin.  Préparer deux postes d’eau.  Nettoyage final.

Coordonnées :

Nancy Ross
[email protected]

Ressources entourant les courses

 

Saisissez votre courriel pour vous abonner à notre infolettre mensuelle.


 
Run Ottawa Club