English J H M S

User login

Bénévoles, vestiaire

Voulez-vous donner un peu d’énergie, contribuer à une cause valable et rencontrer des gens nouveaux et intéressants ?

Avoir beaucoup de plaisir et rire en travaillant.

La tente du vestiaire, c’est là où il faut être.

Qui : Mark Joanisse

Où : La tente du vestiaire, terrain de la rue Lisgar, Hôtel de ville d’Ottawa

  • Samedi le 24 mai, de 16h00 à 20h00 (à peu près). 
  • Dimanche le 25 mai, de 06h00 à 13h00 (à peu près)

Tâches :

Les coureurs vont laisser un sac contenant des articles importants en consigne à notre tente avant leur course et reviendront par la suite retirer leurs affaires.

À l’intérieur de la tente, les rangées sont numérotées de 0 à 9.  Nous utiliserons le dernier chiffre du dossard de course (leur numéro de course) et nous placerons le sac dans la rangée correspondante.  Chaque coureur doit présenter son dossard pour pouvoir retirer le sac qu’il avait d’abord déposé là.  Aucun participant ne sera admis dans la tente.  Nous aurons des étiquettes de bagages pour ceux qui n’en ont pas déjà.  Nous devons prendre le temps de faire les choses correctement du début à la fin et de nous rendre la tâche plus facile tout au long de la journée. S’il vous plaît ! Apportez des vêtements chauds et confortables et de bonnes chaussures juste au cas où la température ferait des siennes. Si certains d’entre vous avez besoin d’une signature pour vos heures de bénévolat de l’école, n’hésitez pas à apporter votre papier avec vous. Au plaisir de vous rencontrer tous.

Si vous êtes intéressés à faire du bénévolat au vestiaire, faites parvenir un courriel à Mark Joanisse au [email protected].

Ressources entourant les courses

 

Saisissez votre courriel pour vous abonner à notre infolettre mensuelle.


 
Run Ottawa Club