Courez Ottawa s’associe avec Kichesippi Beer pour la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa et bien plus!

Ottawa, le 28 novembre 2017 — La principale organisation de course de la région de la capitale nationale, Courez Ottawa, est heureuse d’annoncer son partenariat avec la microbrasserie Kichesippi Beer, d’Ottawa, pour offrir de la bière gratuitement au cours de ses événements de course, et ce, tout au long de l’année!

Le contrat de commandite de trois ans permettra aux coureurs de recevoir des billets donnant droit à une bière gratuite, notamment pour les Annuelles de Richmond qui auront lieu le 14 janvier 2018 et l’événement phare de Courez Ottawa, soit la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa, qui aura lieu les 26 et 27 mai 2018.

« En tant que plus important organisateur d’événements de course d’Ottawa, nous croyons fermement en l’appui et la promotion des produits et services locaux, comme Kichesippi Beer », indique John Halvorsen, président de Courez Ottawa. « Avec plus de 40 000 coureurs qui participent à la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa seulement, nos événements offrent une visibilité sans précédent aux entreprises locales. » 

Les participants aux Annuelles de Richmond ainsi qu’au 10K, au demi-marathon et au marathon lors de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa recevront une bière gratuite après la ligne d’arrivée, question de célébrer leur accomplissement! Kichesippi Beer sera aussi la bière de choix des VIP et des visiteurs à la Brasserie en plein air et à la scène Célébration lors de la fin de semaine.

« La Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa est le meilleur moment de l’année à Ottawa », mentionne Paul Meek, le propriétaire de Kichesippi Beer. « Notre partenariat avec l’événement est parfait pour entamer la saison estivale! »

« Nous savons que les coureurs aiment la bière », ajoute M. Halvorsen. « Nous sommes heureux de nous associer avec une entreprise locale aussi florissante et de leur permettre de gâter nos coureurs! »

 

À propos de Courez Ottawa

Courez Ottawa est la principale organisation de course de la région de la capitale nationale et l’organisateur de l’activité de course étalée sur plus d’une journée la plus populaire du Canada : la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. À la barre de l’organisation, on trouve du personnel à plein temps et des bénévoles élus qui, ensemble, représentent plus de cent ans d’expertise dans tous les aspects du déroulement des courses.

Courez Ottawa s’est engagée à offrir la meilleure expérience de course du Canada dans le cadre de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa et à faire croître le sport de la course dans la région de la capitale nationale en organisant des courses de haut calibre qui offrent à la communauté et aux coureurs de tous les niveaux des possibilités de participation.

À propos de Kichesippi Beer

Kichesippi Beer Co a été fondée en avril 2010 à Ottawa. Il s’agit d’une entreprise entièrement familiale, dirigée par Paul, Kelly et Alexander Meek. Son objectif est de créer des bières brassées équilibrées, à déguster dans les pubs et restaurants de la région.

À propos de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa

En 2017, l’événement a accueilli plus de 43 000 participants à six épreuves, soit le Marathon d’Ottawa Banque Scotia, le Demi-marathon d’Ottawa Banque Scotia, le 10K d’Ottawa, le 5K HTG Sports d’Ottawa, le 2K d’Ottawa et le Marathon d’Ottawa pour les enfants Banque Scotia. Les coureurs ont amassé 826 175 $ pour 64 œuvres caritatives locales et nationales dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia.

La Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa est l’un des deux seuls événements au monde à regrouper deux épreuves Label d’or de l’IAAF (le 10K et le marathon). L’édition 2018 se déroulera les 26 et 27 mai 2018. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, consultez la page : www.courezottawa.ca.

Renseignements :

Annie Boucher, Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa, 613-863-3702
[email protected]

Paul Meek, Kichesippi Beer, 613-866-1577
[email protected]