English J H M S

User login

Le
Pouls
Infolettre de la Fin de semaine des courses Tamarack d'Ottawa
Numéro : Decembre 2013

L’Œuvre caritative

Decembre 2013

Courez pour une raison

La Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa a la réputation d’être l’un des meilleurs événements de course au Canada, et les coureurs des quatre coins du pays le savent, ce qui explique pourquoi elle affiche complet des mois à l’avance.

Cette année, faites que votre course compte : faites-en plus qu’un record personnel à battre. Lorsque vous amassez des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa dans le cadre du Défi Courez pour une raison, vous pouvez faire de 2014 la meilleure année à ce jour pour les patients qui en ont le plus besoin.

Rencontrez Christina Walker. Christina, qui s’est inscrite au demi-marathon, dirigera, pour la quatrième année, l’Équipe Pancreatic Cancer Canada Purple au profit de la recherche sur le cancer du pancréas à L’Hôpital d’Ottawa.

Christina a commencé à courir et à recueillir des fonds pour la cause, à la suite du départ de son mari Carl, un médecin militaire décédé de cette maladie mortelle en 2011, seulement quelques mois après avoir reçu son diagnostic.

Christina court pour la recherche sur le cancer du pancréas. Et vous, quelle est votre raison de courir? Pour vous inscrire comme coureur et comme collecteur de fonds pour L’Hôpital d’Ottawa, cliquez ici.

L'équipe de Christina Walker

« Le dynamisme et la générosité de cette collectivité sont essentiels au succès du Défi Courez pour une raison, a déclaré Tim Kluke, président-directeur général de La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa. C’est merveilleux de voir les gens entrer dans la course pour avoir une incidence sur notre collectivité. »

 

Saisissez votre courriel pour vous abonner à notre infolettre mensuelle.


 
 

 

Nous aimons toujours entendre ce que vous avez à dire sur ce qui fonctionne bien et sur ce que vous aimeriez nous voir couvrir dans des numéros futurs du bulletin.  Et nous sommes aussi intéressés à entendre vos histoires d’athlétisme et d’endurance qui peuvent inspirer nos lecteurs.  Alors, ne vous gênez pas !  Envoyez-nous vos impressions, vos idées et vos histoires, à l’adresse [email protected].

#
 
Run Ottawa Club