English J H M S

User login

Le
Pouls
Infolettre de la Fin de semaine des courses Tamarack d'Ottawa
Numéro : Avril 2013

L’œuvre caritative en vedette

Avril 2013

On demande chaussures de course légèrement usagées !

Merci aux coureurs de l’an passé, plus de 10 000 paires de chaussures de course légèrement usagées ont été distribuées à des réfugiés du Yémen. Ces réfugiés ont fui des échauffourées en Somalie et en Éthiopie et ont traversé par mer au Yémen pour rejoindre un endroit sûr, mais après avoir tout perdu. Vos chaussures font une différence ! Des étudiants d’écoles secondaires locales ont aussi reçu quelques-uns de vos dons. Les chaussures leur ont permis de participer participer aux exercices d’athlétisme quand leurs familles n’avaient pas les moyens d’acheter les chaussures qu’il leur fallait. Merci de vos contributions !

Et nous le refaisons cette année !

Apportez vos chaussures de courses d’adultes ou d’enfants légèrement usées à l’inscription des courses et déposez-les au kiosque de Sole Responsibility. Nous acceptons aussi les pièces de deux dollars pour couvrir les coûts d’expédition. Et puis, de concert avec le Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (UNHCR), nous ferons en sorte que vos chaussures aillent dans les pieds de ceux qui en ont besoin. Cette année, nous enverrons des chaussures aux réfugiés du Rwanda, ainsi qu’à des jeunes désavantagés d’ici. Merci !

Pour en savoir plus sur Sole Responsibility, visitez : http://www.soleresponsibility.org/

 

Saisissez votre courriel pour vous abonner à notre infolettre mensuelle.


 
 

 

Nous aimons toujours entendre ce que vous avez à dire sur ce qui fonctionne bien et sur ce que vous aimeriez nous voir couvrir dans des numéros futurs du bulletin.  Et nous sommes aussi intéressés à entendre vos histoires d’athlétisme et d’endurance qui peuvent inspirer nos lecteurs.  Alors, ne vous gênez pas !  Envoyez-nous vos impressions, vos idées et vos histoires, à l’adresse [email protected].

#
 
Run Ottawa Club