English J H M S

User login

Un partenariat de fraîcheur pour la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa

Farm Boy signe une entente comme fournisseur officiel d’aliments frais pour les courses

Le 16 décembre 2013 – OTTAWA – La Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa a la fierté d’annoncer qu’elle a formé un partenariat avec Farm Boy pour nourrir les quelque 48 000 coureurs qui finiront leur course cette année. Selon les termes du partenariat, Farm Boy – un épicier au détail local spécialisé dans les aliments frais de qualité et un service au consommateur exceptionnel – va fournir tous les aliments frais dans l’aire de récupération. 

« Nous sommes tout à fait heureux d’avoir un partenariat avec une entreprise d’ici qui est réputée pour la fraîcheur des aliments qu’elle fournit et qui nous aidera nos coureurs à refaire le plein », a déclaré John Halvorsen. «  Nos participants ont des attentes élevées quand il s’agit de refaire le plein après leurs courses, et nous voulions nous assurer de leur offrir seulement ce qu’il y a de mieux. »

Selon le partenariat, Farm Boy fournira des bagels, des barres de granola et des fruits frais dans l’aire de récupération de l’ensemble des six courses de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa.

« La qualité de la vie de la communauté est une des valeurs de base qui sont les moteurs de notre travail », a déclaré Jeff York, chef de la direction de Farm Boy. « La formation d’un partenariat avec une activité consacrée à la promotion de la santé et de la forme physique, comme la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa, est un mariage parfait pour nous. »

L’édition 2014 de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa se tiendra les 24 et 25 mai 2014.

La Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa
L’édition 2013 de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa a accueilli près de 44 000 participants dans six courses, c.-à-d. le marathon, le demi-marathon, le 10K, le 5K HTG Sports, le 2K familial et le marathon du Y pour les enfants. Le Marathon d’Ottawa et le 10K d’Ottawa ont tous les deux une désignation Argent de l’Association internationale des Fédérations d’athlétisme (IAAF). Courez Ottawa, l’organisation qui anime la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa, est dirigée par un conseil d’administration formé de bénévoles et se consacre à la promotion du sport de la course et à l’amélioration de la santé et du bien-être de notre communauté en organisant des courses distinctives, de calibre mondial et local, et en gérant un club de course actif axé sur ses membres. Renseignements : www.runottawa.ca.

Farm Boy
Choisie comme l’une des 50 entreprises les mieux gérées du Canada, Farm Boy offre une expérience de magasinage unique et amicale comparativement aux détaillants à grande surface ou aux épiciers traditionnels. Reconnu par la fraîcheur de ses fruits et légumes, pour ses viandes de première qualité, sa gamme étendue d’articles sous marques privées et pour ses populaires repas prêts à apporter Farm Boy™ Kitchen, le succès de l’entreprise lui a permis d’agrandir son empreinte à 14 magasins de la grande région d’Ottawa, de Cornwall et de Kingston, avec d’autres projets d’expansion en cours.

Renseignements :
Annie Boucher
Relations avec les médias
Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa
613-863-3702
[email protected]

@runfuse  |   @ottawamarathon

Carolyn Trudel
Directrice du marketing
Farm Boy
t: 613-747-2363
[email protected]

farmboy.ca

Ressources entourant les courses

Vous avez une inscription aux courses à vendre ?
Vous cherchez une inscription aux courses à acheter ?

Run Ottawa Club