Voyage organisé pour l’événement « Around the Bay »

Il s’agit d’un voyage de deux jours s’adressant aux coureurs voulant participer à l’événement « Around the Bay », qui aura lieu le samedi 24 mars 2018 à Hamilton. Le retour se fera le lendemain, après la course.

Coûts

Le coût est de 220 $ et comprend l’hébergement en occupation double à l’hôtel Sheraton (situé au centre-ville d’Hamilton), le transport en autocar et les pourboires. La TVH n’est pas incluse.

L’hébergement est en occupation double (deux grands lits par chambre). Il y aura cinq chambres réservées aux personnes voulant être seules, pour un coût supplémentaire de 70 $. Ces chambres comprennent un très grand lit et sont offertes selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Les membres de Courez Ottawa recevront un rabais de 20 $ au moment de leur inscription en ligne.

Aucun repas n’est inclus.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’événement, visitez le site Web Around the Bay Road Race (en anglais seulement).

Inscription

Le voyage ne comprend pas l’inscription à l’épreuve (5 km ou 30 km). Chaque participant doit s’inscrire séparément, sur le site Web de l’événement « Around the Bay ».

Détails du voyage

Il y aura trois lieux d’embarquement et de débarquement :

  • Est d’Ottawa – Centre Gloucester (chemins Blair et Ogilvie), à 7 h
  • Centre d’Ottawa – Magasin Food Basics, Hampton Park Plaza (avenues Carling et Kirkwood), à 7 h 15
  • Ouest d’Ottawa – Magasin Loblaws (chemin Robertson et promenade Moodie), à 7 h 30

On vous indiquera où vous pourrez stationner votre véhicule pendant la nuit du samedi au dimanche.

Nous repartirons à 15 h le dimanche 25 mars et arriverons à Ottawa au lieu de débarquement dans l’ouest de la ville vers 20 h 30.

Date limite

Vendredi 23 février 2018. Aucun remboursement après cette date.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Joe Du Vall en composant le 613-234-2221, poste 501, ou en écrivant à l’adresse [email protected].

Inscrivez-vous