LeMarathond’OttawapourlesenfantsBanqueScotiapourleCHEO

Le Marathon d’Ottawa pour les enfants Banque Scotia pour le CHEO

Le Marathon d’Ottawa pour les enfants Banque Scotia pour le CHEO est une chance pour les enfants de participer à l’excitation de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa—et d’aider d’autres enfants en soutenant le Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario, ou CHEO.

C’est aussi une belle occasion de commencer une tradition d’activité physique régulière qui est amusante, excitante, enrichissante et splendide pour la confiance en soi.

Ce marathon particulier commence des semaines avant le jour de la course, alors que nos jeunes marathoniens additionnent les kilomètres en prenant part à des activités physiques régulières, comme la course, le foot, le badketball et le hockey.  Pour chaque demi-heure d’activité, on barre un kilomètre.

Après avoir accumulé 41 kilomètres, les enfants complètent leur course en courant le dernier 1,2 km sur le vrai parcours du marathon.  C’est une finition en triomphe.

Pour en savoir plus, télécharger la trousse d’information du Marathon d’Ottawa pour les enfants Banque Scotia, qui comprend une feuille de suivi pour marquer les kilomètres à mesure qu’ils sont parcourus.

Date et heures de départ

24 mai, 2015
8h00
Inscrivez-vous !

Tarifs

  Membre Non-membre
Marathon pour les enfants (+HST) $20 $25