Défi du bûcheron

Vous aimez repousser vos limites en tant que coureur? Le nouveau Défi du bûcheron s’adresse donc à vous.

Dans le cadre de ce Défi, vous participerez à quatre courses pendant la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa de 2017 : le 2K d’Ottawa, le 5K HTG Sports d’Ottawa, le 10K d’Ottawa et le Marathon d’Ottawa Banque Scotia.

Deux jours. Quatre courses. Un total impressionnant de 59,2 km!

Les coureurs recevront un chandail et une médaille pour chaque course, en plus d’un souvenir unique du Défi du bûcheron.

Seulement 200 personnes peuvent participer au Défi du bûcheron, et ce dernier s’adresse aux coureurs de 18 ans et plus.

Coût

Pour participer au Défi du bûcheron, vous devez vous inscrire aux quatre courses. Le coût du Défi représente le coût d’inscription individuel de chaque course, plus des frais d’administration réduits.

À venir. L’inscription débute le 1er septembre, 2017.

Coût total du Défi :

Je suis déjà inscrit à l’une de ces courses. Puis-je tout de même m’inscrire au Défi du bûcheron?

Oui. Après avoir cliqué sur le bouton “inscrivez-vous, on vous demandera de sélectionner les courses qui composent le Défi. Si vous êtes déjà inscrit à l’une des courses (p. ex. au 10K d’Ottawa), ne la sélectionnez pas. Elle sera automatiquement liée à votre dossier par l’intermédiaire de votre adresse électronique.

Comment puis-je m’inscrire?

Pour vous inscrire au Défi du bûcheron :

  1. Cliquez sur le bouton “inscrivez-vous” de la présente page. Vous serez dirigé vers le système d’inscription en ligne de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa.
  2. Saisissez vos renseignements personnels.
  3. Sélectionnez les courses qui composent le Défi. Si vous êtes déjà inscrit à une de ces courses, ne la sélectionnez pas.

Sélectionnez ensuite l’option iMedal pour chaquec ourse pour laquelle vous voulez recevoir une médaille personnalisée avec votre temps .