Joignez-vous à Courez Ottawa pour l’événement « Around the Bay » en mars 2017

Voulez-vous participer à la prochaine édition de la plus vieille course en Amérique du Nord?

Joignez-vous à la délégation de Courez Ottawa, qui se rendra à Hamilton, en Ontario, pour participer aux courses de route organisées dans le cadre de l’événement « Around the Bay ».

Ce dernier comprend deux courses, soit une de 5 km et une autre de 30 km. Elles se déroulent dans un décor enchanteur, tout autour du port de la ville.

Courez Ottawa planifie un voyage en autocar avec hébergement à l’hôtel pour les coureurs de la région de la capitale nationale qui aimeraient se rendre à Hamilton sans devoir jouer au conducteur.

Tous les détails du voyage suivent. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant!

Date : 

Le samedi 25 mars / le dimanche 26 mars

Renseignements généraux :

Il s’agit d’un voyage de deux jours s’adressant aux coureurs voulant participer à l’événement « Around the Bay », qui aura lieu le samedi 25 mars 2017 à Hamilton. Le retour se fera le lendemain, après la course.  

Coût :

Le coût est de 215 $ et comprend l’hébergement en occupation double à l’hôtel Sheraton (situé au centre-ville d’Hamilton), le transport en autocar et les pourboires. La TPS n’est pas incluse. Les membres de Courez Ottawa recevront un rabais de 20 $ au moment de leur inscription en ligne.

Inscription à la course et rabais :

Le voyage ne comprend pas l’inscription à la course (5 km ou 30 km). Chaque participant doit s’inscrire séparément, sur le site Web de l’événement « Around the Bay ». Après vous être inscrit au voyage, vous recevrez par courriel un code d’accès vous donnant droit à un rabais de 10 $ pour l’inscription à la course. Malheureusement, si vous êtes déjà inscrit à la course, vous ne pourrez pas utiliser ce rabais.

Détails du voyage :

Il y aura trois lieux d’embarquement et de débarquement :

Est d’Ottawa – Centre Gloucester (chemins Blair et Ogilvie), à 7 h
Centre d’Ottawa – Magasin Food Basics, Hampton Park Plaza (avenues Carling et Kirkwood), à 7 h 15
Ouest d’Ottawa – Magasin Loblaws (chemin Robertson et promenade Moodie), à 7 h 30

On vous indiquera où vous pourrez stationner votre véhicule pendant la nuit du samedi au dimanche.

L’hébergement est en occupation double (deux grands lits par chambre). Il y aura cinq chambres réservées aux personnes voulant être seules, pour un coût supplémentaire de 40 $. Ces chambres comprennent un très grand lit et sont offertes selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Nous repartirons à 15 h le dimanche 26 mars et arriverons à Ottawa au lieu de débarquement dans l’ouest de la ville vers 20 h 30.

Aucun repas n’est inclus.

Inscription : 

Inscrivez-vous maintenant.

Date limite pour l’inscription au voyage : Jeudi 23 février 2017. Aucun remboursement après cette date.

Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Joe Du Vall en composant le 613-234-2221, poste 501, ou en écrivant à l’adresse [email protected]