Joignez-vous au defi entre collegues de Beau’s

La Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa, la brasserie Beau’s All Natural et le Défi caritatif Banque Scotia vous invitent à participer à une saine compétition et, du même coût, à faire avancer les choses dans votre milieu de travail et votre communauté. Il s’agit du défi entre collègues de Beau’s. Nous célébrons le 150e anniversaire du Canada et avons pour objectif d’amasser 150 000 $ pour des œuvres caritatives locales. Êtes-vous partant?

Comment participer

Tout ce que vous devez faire est de rallier quelques collègues qui aiment courir et former une équipe afin d’amasser des fonds ensemble, tout en vous entraînant en vue de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Invitez vos collègues, les membres de votre département ou tout le personnel de l’entreprise. En inscrivant une équipe au défi, vous vous mesurerez à d’autres équipes et courrez la chance de gagner de très beaux prix (et des louanges), tout en amassant des fonds pour une œuvre caritative locale.

Étape 1 : composez votre équipe

Pour commencer, vous pouvez simplement demander à deux ou trois collègues de se joindre à vous. Lorsque votre équipe de base est formée, vous pouvez y ajouter d’autres personnes. Et n’oubliez pas de trouver un nom amusant et motivant!

Étape 2 : choisissez votre œuvre caritative

Passez en revue la liste des œuvres caritatives officielles du Défi caritatif Banque Scotia et choisissez une œuvre qui incitera votre équipe à se dépasser. Vous ne voyez pas votre œuvre caritative dans la liste du Défi caritatif Banque Scotia? Découvrez comment ajouter une oeuvre caritative.

Étape 3 : inscrivez-vous à la course de votre choix

Chaque membre de votre équipe doit s’inscrire individuellement à l’une des courses de la Fin de semaine des courses Tamarack d’Ottawa. Vous pouvez participer à la même course ou participer à différentes courses, selon les objectifs personnels de chacun.

Étape 4 : inscrivez votre équipe

Lorsque tous les membres de votre équipe sont inscrits, envoyez une liste indiquant le nom de votre équipe, l’œuvre caritative pour laquelle vous amassez des fonds ainsi que le nom des personnes qui composent l’équipe à l’adresse [email protected]. Vous pouvez ajouter des membres à votre équipe au fur et à mesure.

Étape 5 : entraînez-vous et amassez des fonds

Entraînez-vous et amassez des fonds! Faites le suivi de l’avancement de votre équipe sur le site Web du Défi caritatif Banque Scotia. Organisez une course d’entraînement par semaine, au travail, afin de vous garder motivés!

Étape 6 : courez!

Rassemblez votre équipe et dirigez-vous vers la ligne de départ les 28 et 29 mai prochain. Vous courrez en sachant que vous faites avancer les choses pour votre communauté et que vous rendez votre milieu de travail plus sain.

Prix

Grand Prix : montant amassé le plus élevé

Célébrez vos prouesses de collecte de fonds avec une réception VIP de Beau’s, qui comprend :

  • Transport en autobus jusqu’à la brasserie Beau’s (à partir d’Ottawa ou Kingston)
  • visite de la brasserie
  • succulent repas
  • échantillons de bière
  • souvenir de Beau’s

Guerriers de la course : plus grand nombre de kilomètres parcourus par équipe

Votre équipe aime se dépasser? Vous serez donc prêts à faire des pieds et des mains pour gagner ce prix, soit une soirée VIP pour un match des Champions d’Ottawa!

Votre équipe et vous assisterez à un match dans une loge privée, en compagnie du président du club de baseball, David Gourlay. Vous aurez également la chance de rencontrer les joueurs et de discuter avec eux avant le match ainsi que de ramener à la maison une balle autographiée par tous les joueurs.

Étoiles de la collecte de fonds : plus haute moyenne d’argent amassé par coureur 

Si votre équipe est petite, n’ayez crainte. Accumulez la plus haute moyenne de fonds par coureur, et votre équipe recevra dix laissez-passer de votre choix pour les autres événements de Courez Ottawa en 2017:

  • Courses sur route de la fête du Canada Banque Scotia
  • La course 5/15 à la ferme
  • Elles Courent Ottawa 5K
  • Défi des courses de fond de la capitale
  • La Cookie Run

Règlements

Les membres des équipes doivent être inscrits à une course de la Fin de semaine de courses Tamarack d’Ottawa 2017.

Les membres d’une même équipe ne sont pas tenus de participer à la même course. L’œuvre caritative doit être choisie à partir de la liste des œuvres participant au Défi caritatif Banque Scotia.

Questions

Pour obtenir de plus amples détails sur le défi, veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected]