À vos marques, prêts, bloguez !

2013 10K - Elite Men

Vous savez comment vous vous sentez quand vous arrivez à la maison avec une nouvelle paire de chaussures de course ?  Vous ouvrez la boîte et vous tenez dans vos mains ces merveilles techniques de l’ingénierie de la chaussure, magnifiques, légères, colorées, si brièvement avant de les lacer et d’imaginer les glorieuses courses à venir.

Hé bien, nous nous sentons comme ça aujourd’hui, au lancement de notre nouveau blogue de Courez Ottawa.  Il est léger, haut en couleur, agile, et il sera bientôt rempli d’images et d’histoires à inspirer de nouveaux objectifs et de nouvelles réalisations.  Nous sommes gonflés à bloc !

Nous l’avons baptisé À la course (On The Run), à la fois sur un coup de chapeau pour saluer une des anciennes publications de Courez Ottawa et sur un signe de tête envers la façon dont nous pensons que nos lecteurs-coureurs vont l’utiliser : comme le poste de ravitaillement parfaitement situé sur le chemin menant vers un meilleur chrono personnel.

Comme on dit, vous avez besoin de nourrir autant l’esprit que le corps.

Chaque semaine nous ajouterons des articles couvrant des sujets comme l’entraînement, la motivation, l’habillement et la nutrition, ainsi que des conversations avec des experts en matière de course et des coureurs, des débutants aux coureurs d’élite.  Nous allons aussi poster quelques-uns des meilleurs articles tirés des archives de Courez Ottawa.

Et puis, une fois par mois, nous allons envoyer des points saillants du blogue et un élément exclusif dans notre infolettre mensuelle.  

Enfin, si vous vous demandez pourquoi le blogue a l’air différent du site Web actuel runottawa.ca, c’est parce que c’est un prototype.  Tout comme un nouveau modèle de chaussures données à des athlètes d’élite pour qu’ils en fassent l’essai, ce blogue est pour nous une façon de mettre au pas notre nouveau dessin et notre nouvelles plateforme.  Alors, ditez-nous si nous avons un gagnant ou si vous voyez des endroits qui mériteraient amélioration.  

Bon, réglez vos montres.  Notre première présentation porte sur Rob Watson et Le Team du Rob.  Vous pouvez suivre leur périple vers le Marathon d’Ottawa Banque Scotia !